Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 17/05/2015 19:27:52

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : Coupure temporaire de TS3 + Serveurs.

Bonjours LuLastaque , Pour infos concernant le concours Srp , le Staff ne peux pas voté pour les zones et builds sachant que les serveurs sont en maintenance.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#27 17/05/2015 19:31:34

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Coupure temporaire de TS3 + Serveurs.

Bien évidemment... concernant le respect, de la part des joueurs qui ont le plus tendance à troller, merci de garder vos remarques pour vous ;)

Sinon, non ce n'est pas l'arrêt définitif des serveurs. C'est un (gros) problème, dont certains ont deviné l'origine, qui nous a pas permis de faire autrement que de subir cette coupure. Oui, je dis bien "subir". Ce n'est ni un choix, ni une volonté, que de couper les serveurs comme çà.

Depuis 10 jours, nous sommes dans une situation de crise pour laquelle il a fallu faire beaucoup de chose en interne. Des négociations, des dizaines de mails, etc. Et si nous n'avons encore rien dit c'est parce que nous voulons être sur de nous lorsque nous pourrons vous annoncer quelque chose.

Patience ;)

Hors ligne

#28 17/05/2015 19:59:24

Rédacteur
Lieu : Avec mes potos PNJ !

Messages : 498

Re : Coupure temporaire de TS3 + Serveurs.

Bon, je suis toujours en retard avec les annonces officielles, mais si j'ai bien compris, c'était JRS qui avait repris les serveurs FRM, alors s'il part, qu'allez vous faire des serveurs ? (Je me trompe peut être... Désolé je suis vraiment à la bourre 02 )
EDIT: Petite question indiscrèt: J'ai vu que JRS à été bannie, cela à un rapport ? (Aucune réponse attendue 17 )

Dernière modification par Nuance (17/05/2015 20:04:41)

Hors ligne


imagesduckduckgo.gif
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !

#29 17/05/2015 20:52:03

Ex-Opérateur

Messages : 307

Re : Coupure temporaire de TS3 + Serveurs.

le serveur créatif est OnLine =D

Hors ligne


serveur-minecraft-4644-5-fr-minecraft-org.png
banniereserveur-minecraft-4644-5-fr-minecraft-org.png

#30 17/05/2015 21:00:24

Membre
Lieu : Dans mon vaisseau avec Groot

Messages : 422

Re : Coupure temporaire de TS3 + Serveurs.

Youpi !!!

Hors ligne


gardiensgalafii.jpg grootandrockvkh.jpg
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur 03

#31 17/05/2015 21:03:06

Animateur
Lieu : Entre deux lacs de lave

Messages : 227

Re : Coupure temporaire de TS3 + Serveurs.

Super! tous les serveurs de nouveau accessibles , merci d'avoir été le plus rapide possible :)

Hors ligne


Mon sang est de la lave en fusion...

Rose sur le Créa depuis le 31 Octobre 2014! Coincidence? je ne crois pas...

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums