Non, vraiment pas de chance ! Sinon, quand vous vous ennuyez, que faites vous ? (À part venir ici^^)
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
Je fait un UP car c'est important ! Bon voilà, j'ai un devoir sur le ver de farine à rendre demain mais le mien est mort... Du coup j'aimerais que vous me dites au bout de combien de jour il devient blanc, il se transforme etc...
J'ai pas trouvé sur google c'est pour ça vous êtes mon dernier espoir
EDIT: Merci JPHL ! Comment trouves-tu ma sign ?
Dernière modification par Nuance (17/05/2015 20:44:30)
Xd !!
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur
@Nuance tien ma poule:
https://www.youtube.com/watch?v=AeDL1JvGE14
dans cette vidéo la il parle d'u transformation en 1 heure
sinon Croissance et développement
Le ténébrion est un insecte à développement indirect et à métamorphose complète. Les œufs éclosent 10 jours après la ponte à 30°C, mais cette durée s'allonge si la température est plus basse. Il en sort une larve d'environ 2 mm de long de couleur blanchâtre (ver de farine). La durée de la vie larvaire dépend elle aussi de la température et varie de 10 semaines à 15 semaines en élevage. Si la température est basse, la durée de la vie larvaire peut même atteindre un an. La croissance est discontinue, c'est-à-dire qu'elle s'effectue uniquement au moment des mues, quand la larve se débarrasse de sa carapace. Les larves subissent 10 à 16 mues avant de se transformer en nymphe au cours de la mue nymphale et on trouve au fond du vivarium les dépouilles des anciennes carapaces, appelées exuvies, dont les insectes se débarrassent au moment des mues. Les larves fuient la lumière en s'enfouissant dans la farine.
La nymphe, équivalent de la chrysalide des papillons, est caractérisée par son immobilité et l'arrêt de l'alimentation. Le stade nymphal dure une vingtaine de jours au cours desquels sont élaborés les organes de l'adulte tandis que disparaissent les organes larvaires. Elle se termine par la mue imaginale au cours de laquelle éclot l'adulte, appelé "imago".
http://www.fondation-lamap.org/fr/page/ … -de-farine
je update si je trouve d'autre choses
Dernière modification par RobotikPig (17/05/2015 22:17:01)
Merci beaucoup TimCraft ! Je pense avoir une bonne note (j'espère !)... Sinon, à part Minecraft, quel sont vos jeux vidéos préférés ?
Lol ça fait bizarre d'être une encyclopédie libre...
Merci beaucoup TimCraft ! Je pense avoir une bonne note (j'espère !)... Sinon, à part Minecraft, quel sont vos jeux vidéos préférés ?
TDU 1 et 2, Cities Skylines, Simcity, Sims 3, Hearstone, BeamNG Drive, FSX, Clash of Clans, The crew, AC 2 et 4, Sleeping Dogs, Game Dev Tycoon, World of Warplanes, Je continue la liste ?
Heu, je connais genre deux jeux dans ta liste ^^ Mais continue si tu veux !
Dernière modification par Nuance (18/05/2015 19:03:01)
Oui je suis un ignare et alors ?!
Clash of Clans ainsi que les Sims (Ça parait évident^^)
EDIT: Tu est dans quel clan, quel pseudo et tout le bazar qui va avec ?
Dernière modification par Nuance (18/05/2015 19:11:58)
Tu peux venir dans mon clan si tu veux, il s'appelle Coca Cola Craft (alors oui, j'aime le Coca et j'aime Minecraft, c'est un mélange des deux^^) je suis le chef de ce clan. Il n'est que niveau 1, mais nous sommes genre 18, et pas mal fort (peu de petit niveau). Perso je suis HDV 7, mais pas DU TOUT maxer ^^. Je suis or III.
Mon jeu préféré de tout les temps ? Je ne vais pas faire la liste (oui y'en a pas qu'un, et je serait accusé de déforestation massive, si je faisais la liste...)
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
Ben met vraiment tes préférés, surtout n'achève pas la forêt Amazonienne !
Dernière modification par Nuance (18/05/2015 19:38:28)
je trouve ta sign stylée sinon je n'ai jamais d'expérience sur un ver à farine...
ps : si tu veux faire des signatures plus originales fais les à partir de photoshop (tu prends plusieurs images tu fais des dégradés ect.)
EDIT : j'ai fait une sighnature avec photoshop en 5 min et voilà ce que ça donne :
Dernière modification par JPHL (18/05/2015 20:08:03)
Mes préférés-préférés-préférés ?
Allez, avec un petit "top 3"
#3 : Diablo
#2 Spore
#1 ... MINECRAAAAFT !
,
Litterae
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Pas grave, le DM est rendu depuis ce matin Sinon en ce moment qu'est ce que vous écoutez comme musique ? Vous allez pas me dire que vous écoutez pas de musique pendant que vous glander sur votre ordi ?! Bon je commence:
-Stromae
-Shakaponk (mais que les vieilles)
-Tove Lo
-Imagine Dragon
-Lorde
J'en ai d'autres mais ce sont les principaux !
Les fans de shakaponk sont priés de se faire remarquer ! Dites-le quoi...
Oh moi j'aime beaucoup beaucoup Adele, et sinon comme autres chanteurs/groupes (peu connus, mais je les lâche quand même :)
-Tryo
-Richard Gotainer
-Les Malpolis
- (Très connus, ceux-là) Les Beatles !
-Et vous ?