Fan de tout (surtout des Beatles, rolling stone, jason derulo,) SAUF LE RAP FRANÇAIS !!!!
Grand fan de hard rock et de Metal
Qui plagie ? Super pour tes insectes donc dit-moi ça sert à quoi un vers à farine ?
ET ÉVITE LES DOUBLE POST !!!
@FireMine êtes-vous plusieurs dans ta tête? Parce que là consulter un psychiatre ne serait pas du luxe...
Dernière modification par cachelor (19/05/2015 14:26:50)
@FireMine êtes-vous plusieurs dans ta tête? Parce que là consulter un psychiatre ne serait pas du luxe...
+1
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur
Tiens, quel bonne idée cachelor ! Sinon, j'aimerais écrire une histoire comme le font Matis, Litterae et Pericles (je crois qu'il y en à d'autres mais ce sont les seuls que je connait), qui porterait sur le cancer. Elle va surement être assez courte, mais j'aimerais que quand elle sera fini vous me donniez votre avis, s'il y a des choses à corriger etc... En attendant, je vous met une chanson que j'adore: https://www.youtube.com/watch?v=2ux5zHXzbmw
Dernière modification par Nuance (19/05/2015 17:48:35)
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
J'ai hâte de voir ça !
Personne, je continue à dessiner.
J'attends d'avoir fini pour mettre une image.
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Voilà, l'histoire à été écrite, elle très courte, mais allez la lire, et corrigez moi s'il vous plaît !
Déjà fait, Nuance !
Belle histoire, mais vas voir sur le topic, n'usons pas la place de celui-ci pour rien...
Dernière modification par Litterae (19/05/2015 18:51:08)
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
Novice du pvp roi des endermans
Mais non y a un bug y avait pas la page 21 y avait que la 19.
J'ai ecrt sur cette page ...personne n'avait repondue alors que il y avait une centaine de commentaire ici.
C'EST LA FAUTE DE NUANCE !!!
Devine pourquoi personne te répond.
Bah ouais...
Enfait FireMine on te répond jamais car enfait tu dis tout le temps des trucs débiles donc c'est énervant à la fin.
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur
Quand on est nouveau on ne fait pas n'importe quoi et on évite de se faire remarquer.
allez les d'jeun's, ne vous fachez pas entres vous, soyez courtois, il y a assez de violence et de bêtises dans le monde pour en rajouter sur un forum de jeu ;)
Je suis nouveau du site.
Alors sivouplait ne vous fachez pas :
J'y connais presque rien !!!
C'est pas 5-7-5, mais il fait presque un haïku (sans même le faire exprès j'imagine...).
Cet homme (Si toutefois c'en est un) est décidément un excellent sujet pour qui débute une thèse sur le disfonctionnement psychologique humain; on ne lui en veut pas. Si tu pouvais juste essayer, bien qu'étant nouveau comme tu dis, de faire ne serait-ce qu'un petit effort (je pense notamment aux doubles, voire triples posts), ce ne serait pas de trop.
Bonne soirée
*retourne dans sa grotte (avec ou sans ours)*
Dernière modification par cachelor (19/05/2015 23:06:17)
Moi, en tant personne assez récente au forum (mais pas au site), j'ai regardé d'abord comment ça fonctionne: j'ai testé les "boutons" citer et modifier, changé la signature, j'ai fait gaffe à ne pas faire de fautes d'ortaugraf, etc...
Merci beaucoup TimCraft ! Je pense avoir une bonne note (j'espère !)... Sinon, à part Minecraft, quel sont vos jeux vidéos préférés ?
Quake !! Non je blague, j'aime bien GTA 5, watch dors, Mario kart 8, gran turismo 6,...
Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
Jeux vidéo ç:
Je ne peux parler de mes jeux préférés sans mentionner FNAF. L'histoire est juste... Profonde. Les jeux sont pas mal, même si je n'ai essayé que le 2.
Ensuite, SBBB. Définitivement le jeu sur lequel je me suis le plus amusé. Aaah, le bon vieux temps.
En 3ème, viens TF2 et GMod. TF2 est juste révolutionnaire oO
Enfin, PORTAL. PARCE QUE PORTAL. POOOORTAL. SPACE. SPAAAACE. SPAAAAAAAAAAAAAACE !
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
-Ne pas double ou triple posté
-vérifier que son message a un quelconque intérêt et qu'il apporte quelque chose a à conversation ou une solution au problème
-Que quelqu'un puisse comprendre le message et son intérêt
-être calme est respectueux et surveiller ses fautes d'orthographe
Il ne faut pas tous prendre au pied de la lettre, bien sûr. Ce n'est pas à cause d'un double post que tu te feras ban mais il faut les éviter (grâce au bouton modifié) mais si c'est trop fréquent, tu perds toute crédibilité et si c'est vraiment trop tu peux te fait ban.
Ces règles ne sont en aucun cas les règle officiel du site mais elles me paraissent indispensables pour la vie en communauté.
Si d'autres règles vous paraissent importantes dites-le-moi par mp et je modifierais mon message pour éviter de polluer le topic de trop.
Dernière modification par RobotikPig (20/05/2015 15:52:31)