Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/05/2015 18:21:56

Membre

Messages : 1

[Accepté] Présentation de GwenneLove

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : GwenneLove
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le kayak et le cheval
Mon métier ou Mes études : Au collège
Mes créations sur Minecraft : Centre équestre,spawn,maison
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeux minecraft par mon grand frère
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car j'ai entendue parler de ce serveur par une amie (ponettte)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur par ma copine ponettte
Ce que j'attends de lui : J'attend la convivialité  le respect,l'amusement,les construction
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter de la joie de la rigolade
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Pendant ma visite sur le serveur Ali ma montrer, L'hyppodrome de Woodcraft qui est une ville de type médiéval. La ville de CoconutsDown, il y a la Cocoon gare qui est faite de pierre, terre cuite,bois,laine noire,glace, terre cuite de couleur verte et rouge, il y a de jolie maison et un grand arbres qui contient juste au dessus un énorme dragon bleu,rouge avec des block de glowstone. La ville Ahn'Qiraj ville de sable et de sandstone, c'est une très jolie ville, il y a une map de la ville, des jardins suspendu, une statue Roger 1er l'aigle, derrière Roger se trouve la porte d'Ahn'Qiraj, il y a aussi deux grands Anibus, un griffon, un port, une résidence, un phare à l'intérieure une statue de scarabée. La Factorie est une zone communautaire, arbres, champ qui peuvent être couper mais qui doivent être replanté. Ali ma aussi dit je cite "Quand tu serra builder tu pourras jeté des trucs dans l'entonnoir puis appuyer sur le bouton ça ferras arriver des patates,carottes, mais il faut replanter ensuite" voila mon résumé de ma visite du serveur.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 4 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui j'ai déjà joué sur un autre serveur mais les règles disent que l'ont ne dois pas divulguer les noms des autres serveurs sinon
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas grièf, pas de flood, pas d'abus de majuscules, pas d'insultes, pas de languages SMS, pas demander le Skype des autres gens...
J'accepte les règles et les sanctions du serveur fr-minecraft

Dernière modification par GwenneLove (20/05/2015 18:25:58)

Hors ligne

#2 20/05/2015 18:28:46

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de GwenneLove

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


bannière

Pages :: 1

Pied de page des forums