La déchirure ressemble à la fin de l'univers, non ?
Litterae : On doit dire quoi? d'où vient la référence?
(Dans ce cas là elle vient du cinquième (il me semble) : La Coupe de Feu lorsque McGonagall donne un cours de danse aux élèves de Gryffondor pour le bal du tournoi ;) Fred et Georges se lancent ce petit défi )
Mon sang est de la lave en fusion...
Rose sur le Créa depuis le 31 Octobre 2014! Coincidence? je ne crois pas...
Bon, ben pour la première c'est quand McGonagall (dans le 6) est stupéfixée par les confrères de Rogue. La phrase exacte est "Quatre éclairs de Stupéfixion en pleine poitrine, à son âge...", l'autre, c'est dans le deux, dans le film... McGonagall dit "Je dois vous avertir, que si la légende est vraie, cette salle renfermerait... Un monstre". (Oui, j'ai un tout petit peu modifié, et alors ?)
Et la deuxième, bien vu, Lolly, c'est effectivement dans le quatre, lors de la préparation du Bal du Tournoi des Trois Sorciers.
Une autre : "Vole quelque chose ici et ça te coûtera bien plus que des Gallions !"
Dernière modification par Litterae (21/05/2015 18:57:33)
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
Personne n'a trouvé le secret de cette image ?
Je suis déçu.
Litterae
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
J'ai pas le temps d'aller sur gimp, je dois aller faire du running, mais j'essaie en rentrant !
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
Ben c'est ce que j'ai marqué, tu vois pas ?
Dernière modification par Litterae (21/05/2015 18:57:51)
Litterae, pour "cette image", j'ai juste remarqué que l'obsidienne était à 1/3 dans le sol
C'est le secret, ou juste que tu ne sais pas faire des images?
Salut, ça va?
Rokoudram : La logique de base de Minecraft est très nulle... je connais un mod nommé "Carpenter's Block" qui donne des propriétés bien plus manipulables aux blocs... Des pentes, des dénivelés à une très petite échelle, donnant presque un rond... C'est pourquoi dans le logiciel je place très rarement les blocs aux emplacement de base des blocs... Paske c'est moche. Et que le logiciel en donne la possibilité, donc pourquoi s'en priver ?
Et non, ce n'est pas le secret...
Indice : Quand on veut cacher quelque chose, on le met en évidence.
Dernière modification par Litterae (21/05/2015 19:07:36)
Le levier sert de robinet?
Salut, ça va?
Le levier est un levier... Ne pas chercher plus loin...
Pendant que j'allais rendre visite au fantôme de la tour de Serdaigle, j'ai vu Rokoudram se venger du Confringo de Grand_Corbeau...
La preuve :
Devinerez-vous de quel sort il s'agit ? Pas la peine de me faire la liste... Disons deux tentatives par personne. Bonne recherche !
Dernière modification par Litterae (21/05/2015 19:34:51)
Endoloris Litterae? ^^
Mon sang est de la lave en fusion...
Rose sur le Créa depuis le 31 Octobre 2014! Coincidence? je ne crois pas...
Noon, jamais. Les Sortilèges Impardonnables sont strictement interdits, et Rokoudram n'aurait de toute manière pas le niveau...
Et puis Endoloris est vert. Pas violet.
EDIT : Pipaul. Tout de même... La dame grise est partie de l'autre côté après avoir aidé Harry à détruire le diadème. Les âmes restées sur Terre, cela a récemment été découvert, peuvent quitter ce monde une fois la tâche qui les retenait accomplie. Non, je m'adressais à un des morts de la Dernière Bataille. Et puis en tant que Préfet, je ne peux guère me permettre de folâtrer avec un mort... Voyons...
Dernière modification par Litterae (21/05/2015 20:03:22)
Ooooh... Pas maaaal... Très bien vu. Comme il n'est pas censé avoir de couleur, je me suis permis de lui attribuer la couleur violette, comme dans le film.
Ben les gens, le concours est terminé. Merci aux participants !
http://www.lombardf.com/~olivia/sorts-hp.html Ah... J'adore ce site
Même avec GIMP, j'ai rien trouvé... Par contre, y'a un bâton qui vole...
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
Non Nuance.. Navré de te décevoir, mais il n'y a pas de bâton qui vole...
C'est la baguette qui est expulsé à cause du sortilège d'experliamus.
#Connaisseurd'HarryPotter
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur