Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/03/2015 19:35:03

Membre

Messages : 145

2 Hébergeurs gratuits pour vos serveurs Minecraft

Bonjour,
    Pour pouvoir jouer en multijoueur, avec des amis qui ne sont pas chez vous -donc pas de possibilité de LAN- , vous devez avoir un serveur. Nombreuses sont les personnes qui utiliseront les serveurs Hamachi. Mais cela est loin de plaire à tout le monde, et notamment parce qu'Hamachi, ça ouvre vos port, et vous pourriez alors vous faire hacker.
   Beaucoup de personnes qui ont une meilleure compétence technique vont pouvoir créer leur propre serveur, hébergé chez eux. Mais cela a encore des défaults: Vous utilisez donc votre box internet, je vous laisse deviner les problèmes... Et puis surtout ce n'est pas à la portée de tout le monde.
   Les joueurs auront donc tendance à se tourner vers des serveurs publics... Mais comment faire si vous voulez qu'il n'y ait que vos amis dessus, vos propres mods, votre propre map? Il vous faut votre propre serveur.
   Mais tout n'est pas si simple, parce qu'un hébergeur, c'est pas gratuit. Il faut payer la machine, les gars du support, l'adresse IP... Et après avoir acheté (ou non) le jeu, on se voit mal payer 10€ (par exemple) par mois pour son serveur...
  Vous pensiez donc que tout était fini? Plus un seul espoir? Que vous ne réussirez jamais à faire un Fallen Kingdoms avec vos amis?.... Et bien maintenant vous le pouvez, et ce grâce à cette vidéo, que j'ai faite pour vous.
  Note: La vidéo n'est pas monétisée contrairement à beaucoup d'autres, donc vous ne me ferez pas gagner davantage d'argent en la regardant.
  Bon visionnage!

Flash required


Et pour ceux qui n'arriveraient pas à afficher la vidéo car sur version mobile par exemple, vous pouvez accéder directement à la vidéo en cliquant sur le lien ci-après : https://youtube.com/watch?v=EwChhsqTtpk

Dernière modification par ZeZombie92 (24/03/2015 23:56:30)

Hors ligne

#2 01/04/2015 10:30:40

Membre
Lieu : Devant mon ordi

Messages : 157

Re : 2 Hébergeurs gratuits pour vos serveurs Minecraft

Wow j'ai regardé la vidéo mais je n'est pas de préférence entre Minecraft online et free crafting map , peux tu m'aider à faire ce coix ZeZombie92 ?

Hors ligne


Je suis sur le serveur Freebuild, si vous savez un projet, contactez moi !
Si tu veux voir nos idées sur la 1.9 click
Si tu veux donner ton avis sur la 1.9, click ici

#3 26/05/2015 08:27:28

Membre

Messages : 2

Re : 2 Hébergeurs gratuits pour vos serveurs Minecraft

Bonjour, j'aimerais faire un serveur pour minecraft télécharger gratuit pour moi ou pouvoir accéder à un de ceux qui existent déjà a ce forum pour .
Savez vous comment je peut faire obtenir un serveur?

Dernière modification par minecraft15 (28/05/2015 07:41:30)

Hors ligne

#4 30/05/2015 10:55:04

Membre
Lieu : 38

Messages : 759
Site Web

Re : 2 Hébergeurs gratuits pour vos serveurs Minecraft

minecraft15 a écrit :

Bonjour, j'aimerais faire un serveur pour minecraft télécharger gratuit pour moi ou pouvoir accéder à un de ceux qui existent déjà a ce forum pour .
Savez vous comment je peut faire obtenir un serveur?

Il est fiable ce site au moins ?

Hors ligne


GDu38scustomsign.jpggrievo10.pngfrminecraftnwsv.png
53a04810.png

Pages :: 1

Pied de page des forums