Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/06/2015 16:17:15

Membre

Messages : 2

presentation utillise54

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : utilise54
Mon âge : 14,5
Mon pays : france
Mes passions : minecraft, redstone, programmation, badmintons...
Mon métier ou Mes études : 3eme pour l'année prochaine science de l'ingénieur, création et invocation technologique et science économique et social.
Mes créations sur Minecraft :
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un ami et fanta et bob (ne voyer aucune pub dans cette phrase)
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : vous être le seul serveur hardcore white lister que je connaisse et dans met autre serveur ou met construction et grif et met ressource volé ou le serveur a fermée
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : fr-minecraft en tapent "craft minecraft" sur google et le serveur en regardent toute les rubrique du site internet.
Ce que j'attends de lui :
Ce que je compte lui apporter :
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) : quand on prent le chemin de gravier on arrive a une pataterie puis quand on prent le chemin on vois une horloge a notre gauche et je crois qu'elle n'y etais pas l'ore de ma dernier visite je vous remercie aussi d'avoir régler le soucie de nourriture je vous recommande néanmoins de donné regénération infinie au joueur visiteur pour paré les problème de déga de chut de flèche enflammée envoyer par les squelette qui inflige des dega au visiteur
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 4 ou 5 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : des serveur de mini jeu comme minepelx (3ans) dons j'y joue toujours ou samagames (2mois) une dizene de serveur survie que j'ai quitter après s'être fait voler ou grif ou alors le serveur the crafteur dont je le considére tros facile : on te donne une armure Protection 3 juste pour avoir voté
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : oui 2 un pour avoir fait cracher le serveur en aillent utiliser un épée looting 10000 donné par un adim et un autre pour avoir soi-disent (c'est pas vrai) détruit le spawn 2s après ma 1er connexion


Résumez à votre façon l'une de nos règles :
on a pas le droit de detruire de façon visible une construction sans la reconstruire a l'identique ou de la copier de façon volontairement nuisible ou non

Hors ligne

#2 14/07/2015 15:25:21

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : presentation utillise54

Salut,

Le serveur HC n'est malheureusement pas en ligne pour l'instant.
Il reviendra plus tard.

Si tu veux tu peux visiter notre serveur Freebuild => Sensiblement pareil vue qu'il est en survie total.
Ip: fb.fr-minecraft.net

Patate

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums