Bonne chance
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur
Merci, enfin quelqu'un qui me comprend
Tien, je reconnais ce skin dans cette image:
Pffff... Aujourd'hui je vais visiter une chèvrerie avec le collège, la loose... C'est trop nul :-( Mêêêêêêê bon, tant pis, on va voir des biquettes et manger du fromage, et puis, ça m'épargne de mes 2h de maths de l'aprèm' !
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
Merci, enfin quelqu'un qui me comprend
T'inquiète je l'ai fais ya pas longtemps c'est facile
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
Nuance mais tes trop fort en français!!!!
Mois en français je tourne entre 13/20 et 11/20
Rooooh pffff collégiens, vous rigolerez moins au lycée
Mais non Nuance! Le sport! La matière la plus importante au monde! :o
EDIT: Grievous frustré? :b
Dernière modification par Rokoudram (08/06/2015 19:14:14)
Salut, ça va?
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
T'inquiètes pas, vu le niveau du collège actuel, tu vas perdre environ 3 points en Seconde, et si le régime de travail n'est pas adapté, de nouveau 1 à 2 points en Première et Terminale. On ne va pas polémiquer là dessus, mais le collège n'est VRAIMENT plus ce qu'il était il y a encore quelques années. Bref, bonne chance à ceux qui finissent leurs vacances collège, ça va vous faire un choc (surtout de la Seconde à la Première).
@Rokoudram: Moi je rage pas, avec 17 en Ter. S , je suis poseyy bro'
Non, je ne suis pas frustré et non, je ne suis pas en seconde, je suis en 1èreSTI2D et dans un lycée où mettre des notes basses doivent encourager l'élève à travailler (comme quoi...).
J'ai le bac d'histoire demain en plus
Dernière modification par GrievousDu38 (08/06/2015 19:50:52)
Hi hi hi, les notes de malaaaaade que vous vous tapez... Et la rumeur de base à propos des collèges et de leur niveau, ne venez pas la sortir au nez de notre principal, ni à sa paye (paske oui, un chef d'établissement est payé en fonction du % de réussite aux examens finals !).
Bref... Le tout dans l'HDA, c'est ne de pas perdre ses mots parce que si tu perds tes mots, t'es foutu. Si tu as un temps de prépa, écris un plan simple et concis avant de passer, et aies (aie ?) toujours en tête "Description --> Analyse --> Interprétation". Et c'est gagné !
EDIT : Nuance ne me dit pas que la version de Pronote que vous avez ressemble à ça ?!? C'est moche...
Dernière modification par Litterae (08/06/2015 20:29:12)
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
Et moi, dans les révisions du bac... Ouin toutes matières cumulées j'ai 58 chapitres à réviser.
Courage les gars, profitez du collège tant que vous le pouvez encore, la Terminale c'est pas de la rigolade
PS : le français c'est trop simple, j'avais 18 en PREMIERE (ES)
Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI !
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !
Jolie moyenne Nuance. Je vois que y a pas que mon collège qui utilisait Pronote :P
@Grievous : La seconde ? Mouahahahahahahahahaha xD
https://upload.fr-minecraft.net/images/f … ranhhn.png
Tu as de super note dit donc
Pff, les notes c'est facile... le plus dur c'est d'avoir des bonnes appréciations. Moi j'les ai les doigts dans le fondement nez, paske j'suis le meilleur (même en modestie, si si !)
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
à quoi ? à être prétentieux ? Non, ça c'est sûr, je ne suis pas le seul. Mais je suis le meilleur.
Ah, à avoir de bonnes notes ? Ah si, je suis le seul, ça, aucun doute...
Dernière modification par Litterae (08/06/2015 20:51:47)
Matis s'est mis à la 3D avec un petit logiciel sympathique...
Ben moi je fais ça :
Vous et votre Doctor Who, et tu n'es pas obligé de me vouvoyer, merci, je n'ai pas 80 ans, et c'est la meilleure série anglaise existante (voire...), donc regardes-en 2-3 épisodes avant de dire que ça te gonfle. Je peux très bien te virer du Gd/ sur un simple caprice, hein... (Ne te fatigue pas à me taper, les coups me passent au travers...)
Dernière modification par Litterae (08/06/2015 21:05:05)