Je disais vous car y'a pas que toi que ça concerne, j'ai essayé de regarder 1 épisode, j'ai du mettre 1h30 à le regarder tellement ça laguait, et en plus c'est pas super avec les lags. Le seul truc bien, c'est que l'acteur qui joue le Dorctor Who dans la saison 1 2 et 3 peut-être, c'est l'acteur qui jour Barty Croupton Jr. Dans Harry Potter MON film préféré anglais ET international. C'est bon, je peux reprendre mon souffle § :p
Vous et votre Doctor Who, et tu n'es pas obligé de me vouvoyer, merci, je n'ai pas 80 ans, et c'est la meilleure série anglaise existante (voire...), donc regardes-en 2-3 épisodes avant de dire que ça te gonfle. Je peux très bien te virer du Gd/ sur un simple caprice, hein... (Ne te fatigue pas à me taper, les coups me passent au travers...)
J'allais dire la même chose X)
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
c'est la meilleure série anglaise existante (voire...),
De tout les temps ? enfin après, c'est mon avis ^^
Mais, c'est déjà le futur.
OMG mais moi aussi je suis dans votre futur, est le message que je laisse est comme une capsule temporel !!! Donc maintenant, je suis après avant !!! est-ce normal le petit truc rouge qui sort de mon oreille
Dr. Litterae ?
Une cyber-oreillete... Je suis navré, mon ami... Vous êtes mort depuis trois jours. La cyberiade vous maintient en vie, mais je peux arranger ça... (Mais où ai-je mis mon tournevis sonique ?)
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Matis s'est mis à la 3D avec un petit logiciel sympathique...
Ben moi je fais ça :
Aaaaarg ! Ce n'est pas centré ! NIIIIAAAR ! THEKID PAS CONTENT !
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Aide moi docteur, je suis ta femme quand même mais "no spoil" ^^
Dernière modification par RobotikPig (08/06/2015 23:11:11)
Aide moi docteur, je suis ta femme quand même mais "no spoil" ^^
O_O J'ai pas compris la référence.
Moi non plus.... °_°
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur
Une cyber-oreillete... Je suis navré, mon ami... Vous êtes mort depuis trois jours. La cyberiade vous maintient en vie, mais je peux arranger ça... (Mais où ai-je mis mon tournevis sonique ?)
Je j'ai trouvé, y'avait un fou qui était parti avec:
Dernière modification par GrievousDu38 (09/06/2015 13:12:36)
Mais je sais pour le sport ! Seulement là on faisait danse... Et puis ces notes là elles date, mon prof n'est pas là depuis la rentrée ! Attendez de voir ma moyenne du premier trimestre !
Et je ne vous racontes pas ce qui m'est arrivé aujourd'hui ! Purée --' JDM au diable les pions !
Dernière modification par Nuance (09/06/2015 17:58:23)
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
Moi, j'ai fait mon bac d'histoire aujourd'hui...
Pour les gens qui ne comprennent pas la référence, c'est parce que RobotikPig se prend pour River Song. Ah, oui, j'avais oublié... Je recommence.
c'est parce que RobotikPig se prend pour River Song
Et oui, le portrait n'est pas flatteur, mais c'est pas le genre de River, je vous assure... Et River Song, c'est la femme de ce Docteur. Et oui, ce Docteur. Je n'ai pas fait de fautes
Et Matis on s'en fout que ce ne soit pas centré. Le T.A.R.D.I.S. n'apparaît jamais là où il faut... Et regardez Doctor Who, bon sang. Sinon je ne peux pas placer de références correctes sans paraître pour un Docteur idiot... Ça me gonfle...
Dernière modification par Litterae (09/06/2015 18:20:23)
ouai mais elle à la classe quand même :)
Yolo
Et y a que elle qui fait ça !!
Dernière modification par RobotikPig (09/06/2015 18:26:18)
Et Grievous, non, hors de question, je ne parle pas de ce tournevis là... Non, moi je parle d'un de ceux-là
Pour les gens qui ne comprennent pas la référence, c'est parce que RobotikPig se prend pour River Song. Ah, oui, j'avais oublié... Je recommence.
c'est parce que RobotikPig se prend pour River Song
Et oui, le portrait n'est pas flatteur, mais c'est pas le genre de River, je vous assure... Et River Song, c'est la femme de ce Docteur. Et oui, ce Docteur. Je n'ai pas fait de fautes
Et Matis on s'en fout que ce ne soit pas centré. Le T.A.R.D.I.S. n'apparaît jamais là où il faut... Et regardez Doctor Who, bon sang. Sinon je ne peux pas placer de références correctes sans paraître pour un Docteur idiot... Ça me gonfle...
NON NON NON ! Pas de photos avec une FEMME + une BANANE dedans !
Et Grievous, non, hors de question, je ne parle pas de ce tournevis là... Non, moi je parle d'un de ceux-là
Je sais lol, j'ai même pu les voir en vrai à la Doctor Who experience.
Ben si, River Song on la trouve forcément avec une banane... Ou un colt à six coups
TU LES A VU EN VRAI ?!? J'te hais. Mais moi j'en ai un... Fabriqué par moi-même
Ben si, River Song on la trouve forcément avec une banane... Ou un colt à six coups
TU LES A VU EN VRAI ?!? J'te hais. Mais moi j'en ai un... Fabriqué par moi-même
Bon, pas tous, mais c'est déjà pas mal.
Mais je sais pour le sport ! Seulement là on faisait danse... Et puis ces notes là elles date, mon prof n'est pas là depuis la rentrée ! Attendez de voir ma moyenne du premier trimestre !
Et je ne vous racontes pas ce qui m'est arrivé aujourd'hui ! Purée --' JDM au diable les pions !
Qu'est-ce qui t'es arriver ?
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur
JDM
Quésaco, "JDM" ?
EDIT : Yahoo (sans pub') ! le 1000ème message a été écrit par... Litterae !!! Trop cool !
Dernière modification par Litterae (09/06/2015 18:54:38)