Journée De merd*
Dernière modification par Remzano (09/06/2015 18:54:45)
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur
Litterae j'ai envie de t'assassiner j'attendais d'écrire ce 1000ème message depuis des heures, là c'était à 998 du coup j'étais bloqué
Bref bravo
Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI !
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !
Nuance a écrit :JDM
Quésaco, "JDM" ?
EDIT : Yahoo (sans pub') ! le 1000ème message a été écrit par... Litterae !!! Trop cool !
Et m****. gg
Ah je suis trop content (non, je n'enlèverai pas le "tent" !), même si ça sert à rien, mais je vais vous assommer avec ça pendant des semaines ! Je vais même le mettre dans ma signature, tiens !
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Baaa... Disons que les pions sont des imbéciles sans cœur (dans mon collège en tout cas)...
Bon en fait (pour faire rapide) ma classe est appelée à la cantine, j'arrive, ma main ne fonctionne toujours pas (on à un système d'empreinte digitale) et je devais la refaire hier mais hier j'étais pas là et là, t'as le pion il me vire de la cantine (j'avais envie de le défoncer) par ce que ma main ne marchait plus depuis longtemps (depuis hier en fait) et la fille devant ça marchait pas non plus et il l'a fait passer >< il me dit passe en retardataires, sauf que les retardataires, ben c'est à une 1h, et je reprend à 1h... Du coup j'ai pas manger, et là en cours il m'appelle à la vie scolaire et ils me disent "Pourquoi t'as pas manger" je leur ai dit ben le pion m'a pas fait passer, ils me disent "Oui mais ta main ne fonctionne pas souvent, et on vous fait passer en retardataire pour vous punir car ça nous fait perdre notre temps" alors là je me suis énervée "MAIS C'EST DE MA FAUTE PEUT ÊTRE SI MA MAIN MARCHE PAS ?!" et ils me disent "Non mais ça nous fait perdre notre temps tu n'avais cas la refaire hier (J'ETAIT PAS LA HIER 0_0) et puis, nous faire rater une heure de cours, ouais c'est cool comme punition, surtout pour les profs --' purée, il m'as trop énervé le pion là !
Pauvre petit chou ça leur fait perdre leur temps --' Non mais sérieusement les mecs ?!
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
Non, la fille c'est une vrai peste, et ce pion là aime personne... Non, apparemment je suis sur une liste qui fait qu'il renvoie ceux qui sont sur la liste, d'ailleurs y'a un autre mec qui a mangé avec moi...
Baaa... Disons que les pions sont des imbéciles sans cœur (dans mon collège en tout cas)...
Bon en fait (pour faire rapide) ma classe est appelée à la cantine, j'arrive, ma main ne fonctionne toujours pas (on à un système d'empreinte digitale) et je devais la refaire hier mais hier j'étais pas là et là, t'as le pion il me vire de la cantine (j'avais envie de le défoncer) par ce que ma main ne marchait plus depuis longtemps (depuis hier en fait) et la fille devant ça marchait pas non plus et il l'a fait passer >< il me dit passe en retardataires, sauf que les retardataires, ben c'est à une 1h, et je reprend à 1h... Du coup j'ai pas manger, et là en cours il m'appelle à la vie scolaire et ils me disent "Pourquoi t'as pas manger" je leur ai dit ben le pion m'a pas fait passer, ils me disent "Oui mais ta main ne fonctionne pas souvent, et on vous fait passer en retardataire pour vous punir car ça nous fait perdre notre temps" alors là je me suis énervée "MAIS C'EST DE MA FAUTE PEUT ÊTRE SI MA MAIN MARCHE PAS ?!" et ils me disent "Non mais ça nous fait perdre notre temps tu n'avais cas la refaire hier (J'ETAIT PAS LA HIER 0_0) et puis, nous faire rater une heure de cours, ouais c'est cool comme punition, surtout pour les profs --' purée, il m'as trop énervé le pion là !
Pauvre petit chou ça leur fait perdre leur temps --' Non mais sérieusement les mecs ?!
Pion de ***** pffff ma pauvre. Moi j'ai un pote hier il s'est fait prendre son tel ( IPhone 6 ) car enfait il nous prouvé qu'une fille lui envoyé des messages super tard car enfait elle s'est plaint qu'elle recevait des messages de lui super tard... Et ensuite des 4°sont arrivés ils ont commencés à ce la raclé, on les as clashés et après pour se venger ils sont allés voir un pion et lui ont dit que mon pote avait son tel eux toilettes... Voilà
Ben vous avez pas de chance... Moi j'arrive à la cantine -on passe le... vendredi, mettons, à 12h30-. J'me pointe et je sors un truc pas crédible (du tout du tout) comme "J'ai cours exceptionnellement à 12h30... J'peux passer maintenant ?" (J'vous laisse imaginer les regards furieux et les clins d'oeils), et je passe !
Mais oui, c'est ça le charme, les gens !
Lit'
P.S. (C'est le vrai Litterae qui parle :) Désolé les gars, je sais vraiment pas ce qu'il a ces derniers temps... je le ramène à l'hôpital.
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
Aujourd'hui j'ai mangé du riz et des carottes.
Dernière modification par Matis1299 (09/06/2015 21:25:33)
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
xD Là, tu m'as tuée !
Dernière modification par Nuance (09/06/2015 21:29:43)
Ok.... C'est bien Matis c'est bien...
Dernière modification par Remzano (09/06/2015 21:31:28)
Bonjour bonjour,
Ce serait possible d'arrêter un peu le spam inutile sur ce sujet? Je ne suis pas sûr que les détails de vos vies intéressent grand monde, si vous voulez faire ça, allez en privé.
Prochaine fois, lock.
Voilà voilà
SufferWel, ancien super-op des serveurs FR-M.
Dans le staff de 2012 à 2015.
Jcroyais que c'était dans le sujet... Je reformule.
Quand je m'ennuie.
Je mange du riz et des carottes.
Nononon, je me moque pas de suffer T.T chuis même d'accord avec lui. Ça vois dit quelque chose, la satyre ? x')
Et je rajoute.
Quand je m'ennuie, GOT >>> Dr. Who.
Dernière modification par Matis1299 (09/06/2015 21:47:09)
C'est pas un poste de spam, on parle de tout et de rien, et n'importe qui peut venir !
Le seul véritable problème de ce sujet est la sévère discrimination envers FireMine, qui ne demande probablement qu'à être aidé u.u
Regarde les derniers messages et tu remarqueras : ça parle de cantine, de vdm et de doctor Who.
Ben ouais Suffer, on parle de tout et de rien, ce serait pas cool de lock... :-( Après je comprend, tu as des règles à faire respecter mais ce topic, on y viens quand on s'ennuie, donc on peut parler de tout et de rien... Et puis, si on parle de quelque chose, même si certain s'en fichent, d'autres peuvent partager, certaines choses similaires etc... Bref, si cela ne te plait pas (à toi et aux autres modos bien sûr) et ben on arrêteras mais certain seront déçu
Cordialement, la créatrice de ce topic.
C'est pas vraiment normal de s'ennuyer autant... Après, étant collégiens, c'est normal que vous ayez beaucoup de temps libre (le collège c'est un p'tit peu les vacances éternelles, tout comme la seconde d'ailleurs); et pourquoi ne pas profiter de ce temps libre pour faire autre chose que spammer des "ouais c'est cool", "lol" qui ne font même pas avancer de discussions ni débats. D'ailleurs, il semblerait aux premiers abords, après je me trompe peut-être, que certains cherchent ici à faire augmenter leur "compteur de messages forum"...
Shrek is love, Shrek is life
D'accord, on parle de n'importe quoi, mais n'est ce pas pareil sur un tchat ?
C'est, il me semble, le but de ce post : aborder n'importe quel sujet de discussion, blablater un peu et passer au sujet suivant, non ?
le chocolat c'est trop bon !
Vrai !
(Oh, un autre 38)