Moi aussi, Grievous ça existe déjà.
Ce topic à un peu été crée pour ça enfaite, raconter des choses pour divertir les autres, même si c'est pas très intéressant.
Moi, je prepare une journée italienne au clg on fait les menus, les gens doivent porté les couleurs de l'Italie, ect... En tout cas je vais bien manger à la cantine jeudi ^^ (je précise qu'on à un vrai chef en cuisine, bah ouai c'est pas bon le surgelé :/)
Ce topic à un peu été crée pour ça enfaite, raconter des choses pour divertir les autres, même si c'est pas très intéressant.
Moi, je prepare une journée italienne au clg on fait les menus, les gens doivent porté les couleurs de l'Italie, ect... En tout cas je vais bien manger à la cantine jeudi ^^ (je précise qu'on à un vrai chef en cuisine, bah ouai c'est pas bon le surgelé :/)
Vous avez trop de la chance
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur
Vu ce que le chef ma dit (produit frais, ect...) on va se régaler ^^
Olalala Robot tu as vraiment de la chance !!
Ouai je sais mais l'année prochaine ce sera plus la même chose -_- #lycée
Ma foi, vous n'avez vraiment pas de chance, les gars... Nous on a un vrai chef aussi, et le principal a débloqué une somme hallucinante de crédits pour la cantine, ce qui nous a fait oublier complètement les produits surgelés d'antan... (Mais où sont les produits surgelés neiges d'antan ?)
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
Oula !!! Nous les courgettes étaient périmés ET surgelés ... Très envie de manger à la cantine après ça...
Et Grievous, à mon avis, c'est sur que Grievous était prix, vu le succès de Star Wars
Ouais, je l'ai trouvé: http://www.mcskinsearch.com/skin/Grievous
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
C'est pas moi lol
Quand je m'ennuie je vous proposent une chansons sympa que j'adore : Don't Stop Me Now (Foxes) (maginfique reprise de queen)
À vous de proposer maintenant.
Dernière modification par RobotikPig (10/06/2015 19:42:47)
Litterae, oui c'est vrai j'ai mal formulé ma phrase... Mais quand je dis ma main, c'est par ce qu'on à un système d'empreinte digitale pour avoir un plateau, comme ça on sait si t'as pas manger et on te fait pas passer deux fois
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
Nous on as de simple cartes... C'est nul par rapport à ton collège Nuance
moi aussi on a des cartes mais ils mettent en place un système digital pour l'année prochaines
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
Ah, quand la technologie devient n'importe quoi et fait de la mince...
Non mais sérieusement, y avait vraiment besoin d'installer un système à reconnaissance digitale pour distribuer des plateaux dans une cantine scolaire ?! C'est n'importe quoi. Les cartes ça marche tellement bien pourtant... On veut tout moderniser et résultat on se retrouve avec des systèmes débiles _._
C'était mon coup de clapet de la soirée, bonsoir u.u
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
C'est surtout pour que les élève n'oublie plus leurs cartes, c'est plus dur d'oublier sa mains ^^
C'est surtout pour que les élève n'oublie plus leurs cartes, c'est plus dur d'oublier sa mains ^^
C'est sûr que c'est plus dur d'oublier sa main que sa carte ^^