ouais... Par contre je rage.
J'ai acheté un dlc pour 2€10, puis je vois un autre jeu à 5€. Mais il me manque 1€20.
Je demande un remboursement, il était accepté...
Je ne recevrai l'argent que dans une semaine.
FUUUUU
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
T'inquiète c'est pas grave surtout : No rage coquillage. <----- très important
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Quand je m'ennuie, je fais des photos ou des screens : https://www.flickr.com/photos/111774989 … 353266185/
Un amateur de LEGO ! Câlin ! (Quel dommage qu'il n'y ai que des Bion... Non, il y a des LEGO Star Wars ! Câlin, vraiment !)
,
Lit'
Quand je m'ennuie, sinon, je fais ce genre de choses :
Non, je ne suis pas accro, il ne faut surtout pas croire...
Non, je ne suis pas un super pirate informatique. Quoique...
Dernière modification par Litterae (17/06/2015 19:09:09)
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
Quand je m'ennuie, je fais des photos ou des screens : https://www.flickr.com/photos/111774989 … 353266185/
Cool
J'ai retrouvé l'inspiration pour mes images. Qui accepte d'être un personnage dans mes images ?
Dernière modification par Litterae (16/06/2015 21:01:27)
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Je n'aime pas trop les Bionicles... Je préfère les vieux EXO-FORCE. J'en ai plein. Mais mes préférés sont les miens : j'ai adapté une dizaine de figurines selon mes goûts et ils représentent chacun des personnages des histoires que j'écris... Je posterais peut-être des images, si j'ai pas la flemme le courage
J'ai retrouvé l'inspiration pour mes images. Qui accepte d'être un personnage dans mes images ?
Moi
Merci Grievous !
Apg1808, il ne faut pas empêcher la nostalgie de remonter, les souvenirs sont importants ! (J'aime bien me plonger dans des vagues de nostalgie... pas vous ?)
La nostalgie c'est pas trop mon truc Ça pourrit l'ambiance... Donc ne sois pas nostalgique et pense au futur
Dernière modification par Saulunaire (16/06/2015 21:30:41)
Bah ça dépend, un peu de nostalgie c'est sympa, mais de la nostalgie heureuse =)
Parce que comme le dit si bien une certaine blondasse dans un certain dessin animé d'une certaine firme ayant racheté une certaine licence à un certain M. Lucas : "Le passé est passééééééééééééééééé"
Moi aussi Lit' (je veux plein de sang, gnark gnark gnark)
Je passe bientôt l'épreuve du brevet des collèges (full précisions ever) déjà, donc va pas nous proposer de nous gâcher encore plus la vie hein !
EDIT : Cicéron, comme dans Skyrim (Confrérie Noire, pour tous les bonhommes qui y sont entrés !)
Dernière modification par Saulunaire (17/06/2015 19:53:19)
Oui moi ! Mais en train de tuer tout le monde hein ?
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
Ça va gicler
Dernière modification par GrievousDu38 (17/06/2015 16:56:48)
Ce sujet est rempli de psychopathes
Nan mais sérieusement, vous êtes pas obligés de toujours faire des images en train de massacrer tout le monde, vous pouvez aussi faire des fonds d'écrans sympas !
(Comme moi : http://fr-minecraft.net/16-fonds-ecran- … ch=Apg1808 ^^)
Mets des shaders apg (si tu peux), ça rend mieux :)
PS : Perso je peux pas mettre des shaders (pc en carton forever !)
EDIT : Y en a des pas mal des fonds d'écran que t'as fait n'empêche... gg !
Dernière modification par Saulunaire (17/06/2015 18:39:42)