Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/04/2011 12:52:42

Membre

Messages : 36

Probleme de conexion au serveur.

Bonjour, quand je me connecte au serveur beta je reçois ce message d erreurs: Connection lost
                                                                                                            Failed to login: bad login
Donc si quelqu'un pourrait m aider se serait sympa.
merci d avance.

Hors ligne


Avec le canon d un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles.
Il y a un adage qui dis que l on faits toujours du mal a ceux que l on aime, mais il oubli de dire que l on aime ceux qui nous font du mal.

#2 29/04/2011 12:54:34

Membre
Lieu : ch'tis !

Messages : 69

Re : Probleme de conexion au serveur.

http://fr-minecraft.net/forum/topic-5044-help.html


de plus ton post est dans le mauvais endroit

Hors ligne

#3 29/04/2011 13:07:07

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : Probleme de conexion au serveur.

devil le liens que tu as envoyer ne répond pas a sa question, sion co toi sur le site de minecraft.net et réessaye.

Hors ligne

#4 29/04/2011 14:06:24

Membre

Messages : 36

Re : Probleme de conexion au serveur.

Ben je viens de recommencer mais sa ne marche pas sa m affiche toujours bad login peut être que c est a cause que je suis connecter en wifi avec une connections  moyenne.
O fait ce sujet n est pas au bon endroit alors je dois le déplacer surement? Mais comment on fait?

Hors ligne


Avec le canon d un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles.
Il y a un adage qui dis que l on faits toujours du mal a ceux que l on aime, mais il oubli de dire que l on aime ceux qui nous font du mal.

#5 29/04/2011 15:12:17

Membre
Lieu : ch'tis !

Messages : 69

Re : Probleme de conexion au serveur.

c'est a un modo de le faire

cali : ben a dit que la solution été écrit sur le forum

Hors ligne

#6 29/04/2011 18:15:08

Membre

Messages : 36

Re : Probleme de conexion au serveur.

Tu dis quelle est écrite sur le forum alors j ai chercher et j ai pas trouver a pars le sujet qui est épinglé sur les questions qui revienne tout le temps dis les solutions de plusieurs problème de ce genre mais pas sur "bad login" il marque un lien pour les autre type de blem de ce genre mais j ai pas trouvé.

Hors ligne


Avec le canon d un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles.
Il y a un adage qui dis que l on faits toujours du mal a ceux que l on aime, mais il oubli de dire que l on aime ceux qui nous font du mal.

Pages :: 1

Pied de page des forums