Salut ! S'il vous plaît, aller voir mon topic sur informatique, c'est assez urgent ! (Pour les pro de l'informatique c'est un problème de Processus système)
Dernière modification par Nuance (21/06/2015 21:00:28)
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
Coucou !
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
[Message supprimé]
Je suis désolé, j'avais posté ce message dans le mauvais topic.
Dernière modification par GrievousDu38 (23/06/2015 00:08:54)
C'est un creeper façon Matis... Flippant ! Hey, Matis, tu devrais faire un mod MC se nommant five night at Matis... Et tu rajoutes des mobs Matis, des animatronics, ou des creepers matis, et d'autres trucs... Ça pourrait faire un truc sympa ;)
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
C'est un creeper façon Matis... Flippant ! Hey, Matis, tu devrais faire un mod MC se nommant five night at Matis... Et tu rajoutes des mobs Matis, des animatronics, ou des creepers matis, et d'autres trucs... Ça pourrait faire un truc sympa ;)
Tu veux dire des animatis...
Ok je sors.
J'aurais voulu... être... UN MODEEEEUUUUR !
*émotion*
Je sais pas modder :3 Mais je saurais faire les modèles 3D
Si quelqu'un connait un créateur de mobs/mods pour débutants...
3DS Max et pas mal ta pleins de tuto intéressant pour débuter :)
Justement, les modèles 3D, je sais faire... Mais je sais pas les implanter dans Mc ^^
@Matis Si tu as envie de modder sans aucune compétence, je te conseille vraiment le logiciel MCreator. Il est très très facile d'utilisation, compatible PC-Mac-Linux, et dispose d'une interface pour débutants, et d'une seconde interface pour experts (par défaut, c'est l'interface expert qui est affichée). Le seul problème, c'est que tu ne peux créer que ce qui est déjà existant dans Minecraft, donc oublie si tu souhaites réaliser un mod de la taille de Buildcraft. Pas possible...
Sinon j'ai fait ma première vidéo sur Mine-Imator ! Je la mets sur YT, et je la poste ici juste après...
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
Sinon j'ai fait ma première vidéo sur Mine-Imator ! Je la mets sur YT, et je la poste ici juste après...
Cool, j'irai la voir.
Bon, j'ai terminé la mise en ligne (ça a quand même mis la matinée entière). Je n'ai pas réussi à mettre du son, mais je suis sûr que vous saurez m'expliquer comment faire.
Avec toute la joie de le partager avec vous, je vous présente (via le panneau d'accueil de ma chaîne), un petit moment de fun (20 secondes exactement), intitulé Portal, ou l'art de tomber !
Bon visionnage !
Dernière modification par Litterae (24/06/2015 14:32:44)
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Super Slitheen ? Pourquoi Slitheen ? Pour moi, c'est des grosse créatures vertes (et moches) qui pètent...
Et pour le son, tu peut utiliser un logiciel de montage vidéo.
Moi j'utilise VideoPad, il est (au début) gratuit. Y'a movie maker aussi mais il bof mais bon pour les débutants.
Dernière modification par GrievousDu38 (24/06/2015 14:41:31)
Navré pour le nom, je n'ai trouvé que ça. Et les Slitheen ne flatulent pas tout le temps. Seulement quand ils sont "déguisées". Et les logiciels soi-disant gratuits qui demandent une somme hallucinante au bout de moins d'un mois d'essai, non merci. Ceux qui affichent plein de pub partout, non plus. à part ça, vous aimez ?
Hm... Très sympa :)
Ps : Premier abonné ;)
T'es sur que t'es le premier ? Quand j'ai cliqué, y'avait écrit 0.
Navré pour le nom, je n'ai trouvé que ça. Et les Slitheen ne flatulent pas tout le temps. Seulement quand ils sont "déguisées". Et les logiciels soi-disant gratuits qui demandent une somme hallucinante au bout de moins d'un mois d'essai, non merci. Ceux qui affichent plein de pub partout, non plus. à part ça, vous aimez ?
Alors, utilise movie maker, même s'il est pas terrible...
Dernière modification par GrievousDu38 (24/06/2015 14:44:02)
Pour résoudre le problème, deux choses à prendre en compte : -Ce n'est pas grave, je ne suis pas un pompon de tour supplémentaire, les gars, et -sur ma page Google+, il y a marqué 0 abonnés, donc ça règle le problème.
Je vais tenter d'en faire une autre d'ici peu, même si je ne promets rien...
Litterae
Pas mal mais peut mieux faire Lit'
Dernière modification par RobotikPig (24/06/2015 15:53:26)
Pour résoudre le problème, deux choses à prendre en compte : -Ce n'est pas grave, je ne suis pas un pompon de tour supplémentaire, les gars, et -sur ma page Google+, il y a marqué 0 abonnés, donc ça règle le problème.
Je vais tenter d'en faire une autre d'ici peu, même si je ne promets rien...
Litterae
C'est pas Google+ qu'il faut regarder, c'est sa chaîne Youtube qu'il faut regarder.
Quand tu as un compte Google+ (ce qui est désormais automatiquement le cas quand tu te crées une adresse gmail), si tu te crées une chaîne YT, elle y est instantanément associée, à la seule condition que l'adresse de référence soit celle de ton compte Google, ce qui te permets donc de vérifier l'intégralité de tes actualités depuis ta seule page G+ ! (Et accessoirement à Google & co d'en savoir encore plus sur toi...)
Litterae
L'association ne se fait pas au niveau des abonnés.
Un exemple : Je ne suis pas abonné au Rire Jaune sur Google+ mais je le suis sur Youtube.
@Matis Si tu as envie de modder sans aucune compétence, je te conseille vraiment le logiciel MCreator. Il est très très facile d'utilisation, compatible PC-Mac-Linux, et dispose d'une interface pour débutants, et d'une seconde interface pour experts (par défaut, c'est l'interface expert qui est affichée). Le seul problème, c'est que tu ne peux créer que ce qui est déjà existant dans Minecraft, donc oublie si tu souhaites réaliser un mod de la taille de Buildcraft. Pas possible...
Apparemment, je peux télécharger Techne :3
Alors, ta vidéo : c'est un peu lent au début :x
Les mouvements sont pas super réalistes T'as mis une transition linéaire ?
La caméra bouge pas
Met de la lumière quelque part pour que ça fasse des ombres. Là, tout est dans l'ombre.
Wallah !
Conseils retenus ! Et oui, tu peux télécharger Techne, ainsi que MCSkin 3D si tu souhaite faire des textures directement dans le logiciel (sinon GIMP suffit.) Et tu peux même cliquer sur le petit bouton en haut (à gauche ou à droite ? je ne sais plus) "Basic Interface", sinon tu vas te perdre. Enfin, à toi de voir.