Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 24/06/2015 14:08:27

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : Maintenance du serveur créative

Beaucoup de personnes qui décident de se cacher derrière de fausses identités. Chacun dit que son pseudo est sans importance et n'est qu'un détail alors que vous refusez juste d'assumer. Ne parlez pas de censure ou de bannissements, vos comptes et même vos messages ont été conservés, laisser intact. Vous essayez de nous faire croire que vous vous sentez concernés par le devenir des serveurs alors que vous essayez tout simplement de les descendre. Vous exposer des failles sans pour autant les exploiter, ni pour aider les équipes techniques, juste pour les dévoiler à la communauté en espérant qu'une personne en fera quelque chose. Dark4ng3l, un inconnu ? Un joueur certainement plus impliqué que toi, Bigloo, qui a joué dans une période trop lointaine pour que tu puisses la connaître. On ne vous connaît pas, ni la haine qui vous anime, vos motifs, nous voyons juste d'anciens joueurs frustrés. Continuez à envenimer les discussions, cela doit en faire rire certains après tout. Amusez-vous ! ;)

Dernière modification par azerti (25/06/2015 21:01:31)

#27 24/06/2015 16:25:03

Guide
Lieu : Ben en fait, je sais pas...

Messages : 278

Re : Maintenance du serveur créative

Est ce qu'on pourrait quand même arrêter les HS, à la base, ce post était pour informer les joueurs, et comme d'habitude, y'a des rageux qui en profite pour exposer leur point de vue stu.. non-intelligent.
Cordialement, la bise :p

Hors ligne


fr-minecraft-net-fed709ee-2406820.pngserveur-minecraft-12-10-fr-minecraft-fb.png
Un problème sur le serveur Freebuild ou le forum? Une question ? Alors n'hésitez pas à me contacter via le forum en MP ou par le biais du serveur Freebuild /mail send Neackow31 votre question !

#28 24/06/2015 19:01:48

Membre

Messages : 5

Re : Maintenance du serveur créative

M_Patate83 a écrit :

Je tien a noter au passage que pour le Freebuild les bans serons revu, comme déjà annoncé. On peut aussi apprendre de ses erreurs.

Et sur le forum, on en parle ?

Hors ligne

#29 24/06/2015 20:32:58

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : Maintenance du serveur créative

Salut,

Il suffit simplement de venir demander courtoisement sur TS3 par exemple.

A l'instar de la démarche d'Obscurias.
(Pour prendre un exemple même d'aujourd'hui :) ).

Patate.

Dernière modification par M_Patate83 (24/06/2015 20:34:58)

Hors ligne


fbv1frm.gif

#30 24/06/2015 20:59:42

Membre

Messages : 5

Re : Maintenance du serveur créative

Mais en quoi je dois venir sur le TS3, pour demander un deban pour une chose que je n'ai pas faite ? Tout comme mon ban sur le FB, je suis obligé de demander pour que tu vois que t'as fait une connerie... Sérieusement, le prochain coup réfléchit avant de me ban, ça m'évitera de poster ce genre de message sur le forum.

Merci

Hors ligne

#31 24/06/2015 21:28:54

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : Maintenance du serveur créative

Simplement pour être sur que c'est bien toi qui demande et pas un autre à ta place. Par exemple.
Bref en effet pas besoin spécialement de parler ici, il y a aussi IRC pour cela.

Hors ligne


fbv1frm.gif

#32 25/06/2015 00:49:32

Membre
Lieu : Au pays des Phoenix

Messages : 119

Re : Maintenance du serveur créative

Bonjour à tous,

Je trouve cela pitoyable, les administrateurs de ce serveur font un travail fabuleux, pour vous, et vous vous en plaignez. Ils travaillent jours et nuits afin de nous procuré le plus grand confort de jeu. Personne ne les a obligés à reprendre les serveurs, ils l'ont fait de leurs pleins gré, par passion. Mr_Urfaneck, M_Patate83 ont tout fait pour nous rendre la vie la plus agréable possible sur les serveurs, bénévolement. Je crois que l'ont ne peux pas critiquer quelque chose dont ont peu profiter gratuitement.

Certains pense que Fr-minecraft est devenue une communauté de "kikoo" ou de "gamins". Je pense tout à fait le contraire car le staff reste sérieux en toutes circonstance. Effectivement rien est parfait, effectivement Fr-minecraft n'arrive pas à tout gérer, mais le staff reste déterminer à nous procurer la plus belle expérience de jeu. Vous ne pouvez pas imaginez tout les problèmes qu'a subit Fr-minecraft, pour nous, toutes ces "attaques" aussi bien DDoS ou autre, sans que personne ne les remarques. Vous pensez que Fr-minecraft nous ment, vous avez peut-être raison, ou peut-être tord, mais il ne faut pas oublié que Minecraft est un jeu, un jeu créer pour amuser la communauté, pour les divertir, les occupés, et non pas pour provoquer de tel disputes, réjouissez vous de pouvoir profiter d'un serveur comme celui là, car tout le monde n'a pas cette chance. Je pense que l'ont devrait les félicités et les remercier d'avoir repris les serveur au lieu de les critiquer et les insulter pour des fautes insignifiantes comparé à l'étendue d'effort et d'améliorations qu'ils nous on produits.

Fr-minecraft est un organisme composé de quatre serveurs, quatre serveur à entretenir tout les jours, à s'en occuper, à gérer, à administré, et je ne pense pas que des gens ayant besoins de se rendre anonyme pour critiquer la société puisse prendre les commendes des serveurs. Je pense quand critiquant les serveurs vous ne songez pas au travail qu'il y a derrière. Je respecte et je félicites grandement les administrateurs des serveurs pour nous avoir donner une tel expérience de jeu.

En espérant ne pas provoquer d'autres "gamineries" à ce sujet,
Je vous souhaites une bonne soirée / journée
Et bonne chances à tous pour les épreuves.

Je m'excuse par avances des éventuelles fautes d'orthographes.

RobinMinecraft77

Hors ligne


logophoenixrqsw.png

#33 25/06/2015 01:13:22

Membre

Messages : 5

Re : Maintenance du serveur créative

Pour cité Mr_Urfaneck : "J'ai ri"

Mon compte n'est toujours pas deban... Tu prônes la justice et tu dis que tu apprends de tes erreurs ? Et tu vas encore dire que t'as pas que ça a faire... Pourquoi tu me ban, alors que tu sais très bien, que j'ai plus rien a faire de fr-m. Je veux juste que vous arrêtiez de me ban a cause des conneries des autres. C'est pas compliqué, quand tu vois Mister_Jingles dans tes logs passe ton chemin.

Et les balises que tu t'es empressé de casser chez moi, on en parle ?

Et les éponges que tu récupères pour ton compte personnel, on en parle ?

Et l'entrée dans la base de données qui dit que j'ai été ban sur le serveur FB, qui va la supprimer ? Alors que ça devrait être déjà fait, vu que c'était une injustice. Personne encore une fois. on en parle ?

Dernière modification par Mister_Jingles_Banni (25/06/2015 01:42:47)

Hors ligne

#34 25/06/2015 02:31:38

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Maintenance du serveur créative

Mister_Jingles_Banni a écrit :

Pour cité Mr_Urfaneck : "J'ai ri"

Mon compte n'est toujours pas deban... Tu prônes la justice et tu dis que tu apprends de tes erreurs ? Et tu vas encore dire que t'as pas que ça a faire... Pourquoi tu me ban, alors que tu sais très bien, que j'ai plus rien a faire de fr-m. Je veux juste que vous arrêtiez de me ban a cause des conneries des autres. C'est pas compliqué, quand tu vois Mister_Jingles dans tes logs passe ton chemin.

Et les balises que tu t'es empressé de casser chez moi, on en parle ?

Et les éponges que tu récupères pour ton compte personnel, on en parle ?

Et l'entrée dans la base de données qui dit que j'ai été ban sur le serveur FB, qui va la supprimer ? Alors que ça devrait être déjà fait, vu que c'était une injustice. Personne encore une fois. on en parle ?

Bonsoir,

Concernant les demandes d'unban, merci de poster au bon endroit.
http://fr-minecraft.net/forum/forum-10- … ments.html

Merci.

Hors ligne

#35 25/06/2015 02:37:22

Membre

Messages : 5

Re : Maintenance du serveur créative

Pourquoi j'irai m'abaisser à poster dans la section des fouteurs de mince et des cheaters, alors que c'est le staff qui est la cause de mon ban !!!

Hors ligne

#36 25/06/2015 06:44:43

Membre

Messages : 63

Re : Maintenance du serveur créative

T'en as rien à faire de FRM, t'es banni, tu veux pas etre banni, tu veux pas poster dans la section unban ... Dis-moi, tu voudrais pas la fermer deux secondes et réfléchir calmement à ce que tu veux, au lieu de rager comme une chèvre malade et de casser les glaouis de tout le monde ? S'agirait de grandir ...

Cordialement,
Muuus, qui s'est tapé des bonnes barres en découvrant ce fil de conversation, mais qui commence à être un petit peu las.

Hors ligne

#37 25/06/2015 08:59:38

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : Maintenance du serveur créative

Bonjour Mister_jingle.
Je vais faire simple.

Le staff n'a jamais était parfait , tout comme la plupart des joueurs ceci dit et comme Muuus la expliquer si tu souhaite que le staff étudie une erreur de ban. Il faut faire un poste en section debannis.  Et non pas spam les annonce officielle avec des messages inutile.

Comme partout y a des règles  à respecter. Le staff viens de te demander gentillement  de venir sur ts au final tout ce que je vois c'est que tu est toujours arrogant  ,  et très peu cooperatif.

Pour la prochaine tu sais ce qui te reste à faire . Mais si tu continu  je devrais passez par là modération forum.

Cordialement Twocram.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#38 25/06/2015 10:46:15

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : Maintenance du serveur créative

Re,

Hum j'ai pris le temps de regarder car je ne comprenais pas tout.

Déjà de mémoire il me semblait pas que tu sois bannis Mister_Jingles.

Après avoir regardé, tu est bannis en effet par JRSpectral. De son propre chef, sans que j'en sois au courant. Du moins très honnêtement j'en ai aucun souvenirs.

Donc au lieu d'agresser le staff tête baissé sans savoir il faudrait peut être déjà te remettre en question.

Nous changeons en effet, mais toi non.

Simplement passer sur TS ou IRC afin de pouvoir parler aurait suffit a dissiper tout cela. Et de comprendre la situation. Alors que je tai répondu positivement et ayant un esprit ouvert deux fois de suite dans le but de faire ton de-ban forum, tu ne sais que revenir plus agressif a chaque foi sans meme chercher a comprendre. 

Je reste toujours ouvert et dispo sur ts ou IRC pour ta demande de de-ban.
(D'ailleurs il n'y a pas que moi pour cela)

Et sinon a part cela , il y a une section de-ban sur le forum. En bon gestionnaire d'un site que tu es, tu devrais savoir quand tu fais du hors sujet.

Patate.

Dernière modification par M_Patate83 (25/06/2015 10:47:47)

Hors ligne


fbv1frm.gif

#39 25/06/2015 10:51:17

Membre

Messages : 5

Re : Maintenance du serveur créative

Moi, quand je fais une erreur, on a pas besoin de venir me voir pour que je corrige l' erreur, En bon admin, tu devrais savoir en faire autant.

Voila le modif si tu ne le vois pas :

Pub à récidive complot dénigrement, Tu n'as plus ta place ici. https://upload.fr-minecraft.net/images/f … sc5552.jpg

Edit : Je voulais passer par MP mais pas de chance pour toi, il faut 5 messages sur le forum pour pouvoir envoyer des MPs.

Et pour tous ceux qui post des messages pour dire que je suis un rageux, qu'il faut que je réfléchisse ou qu'il faut que je grandisse. Sortez la tête de votre bocal a cornichons, apprenez à lire et a chercher les infos.

Dernière modification par Mister_Jingles_Banni (25/06/2015 11:09:58)

Hors ligne

#40 25/06/2015 13:34:28

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Maintenance du serveur créative

Mister_Jingles_Banni a écrit :

Moi, quand je fais une erreur, on a pas besoin de venir me voir pour que je corrige l' erreur, En bon admin, tu devrais savoir en faire autant.

Voila le modif si tu ne le vois pas :

Pub à récidive complot dénigrement, Tu n'as plus ta place ici. https://upload.fr-minecraft.net/images/f … sc5552.jpg

Edit : Je voulais passer par MP mais pas de chance pour toi, il faut 5 messages sur le forum pour pouvoir envoyer des MPs.

Et pour tous ceux qui post des messages pour dire que je suis un rageux, qu'il faut que je réfléchisse ou qu'il faut que je grandisse. Sortez la tête de votre bocal a cornichons, apprenez à lire et a chercher les infos.

Les prochains messages HS seront supprimés. Dernier avertissement. Et je ne parle pas uniquement de Mister_Jingles. Il y a une partie du forum qui est dédié aux prise de becs, ici on a dépassé le quota acceptable depuis longtemps. Et il n'y pas nécessairement besoin de nous pourrir un topic sachant que de nombreux autres moyens de communications existent et sont à votre disposition (mails, ts, irc..). Tu veux être déban Mister_Jingles ? Nan mais je suis pas sur en fait de comprendre le but de tes messages :/ Parce qu'avec le "que j'ai plus rien a faire de fr-m" .... Moi ça me donne même pas envie de me pencher sur ton problème.

Alors on arrête le spectacle ?

Merci.

PS:  Mise à jour Créa 1.8.6 en cours 17

20150624165247.png

Hors ligne

#41 25/06/2015 17:58:15

Membre
Lieu : [ 0 à 10;11;0;0;0 par 2 ]

Messages : 714

Re : Maintenance du serveur créative

Merci de poster une screenshot Mr_Urfaneck ! J'attends impatiemment l'ouverture en 1.8.6. Vous faites un excellent travail ! Merci !

Hors ligne


C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?

Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !

#42 26/06/2015 17:35:04

Membre
Lieu : Je peux vous aidez :) ou pas ?

Messages : 93

Re : Maintenance du serveur créative

Moi en tant que joueur ,
j'irais pas mettre 1 heure pour déranger tous le membre du staff .
Et puis estime toi heureux que le staff va bientôt faire passer le FB en 1.8

dalhia17

Hors ligne


tnt J'explose

#43 26/06/2015 17:37:18

Membre
Lieu : Je peux vous aidez :) ou pas ?

Messages : 93

Re : Maintenance du serveur créative

Tu t'imagine pas 1 seconde au point que tu es plutôt vulgaire avec le staff .
Encore un joueur ok mais pour insulter un staff il faut pas abuser quoi...

dalhia17

Hors ligne


tnt J'explose

#44 26/06/2015 18:16:34

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Maintenance du serveur créative

Mr_Urfaneck a écrit :

Les prochains messages HS seront supprimés. Dernier avertissement. Et je ne parle pas uniquement de Mister_Jingles. Il y a une partie du forum qui est dédié aux prise de becs, ici on a dépassé le quota acceptable depuis longtemps.

Lock.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: Précédent 1 2

Verrouillé

Pied de page des forums