Elle est cool ta vidéo ! C'est un peu lent, mais c'est super bien fait ! mais comme le dit Matis, je pense qu'un peu de lumière et des ombres rendraient mieux ;)
EDIT: Hey ! J'ai écris le 1200 ème message ! ^^ Et aussi je suis en vacances ! ^^
Dernière modification par Nuance (25/06/2015 22:13:21)
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
Nope, t'es #1201.
Ha zut... Bon, c'est pas grave ! Sinon, quelqu'un peut me faire des images de chacun des membres actif de ce topic, en très très haute qualité, (très haute dimensions) s'il vous plaît ? Une image par perso ! Si la personne qui veut bien me les faire existe, qu'elle me les envoie par MP. C'est top secret, mais je vous donnerait peut être des indices... En tout ils me les faut ! Rapidement ce serait mieux, mais c'est pas urgent ;)
Je veux bien, mais ça fera 20€ hors TVA.
Nan sérieux, je verrai bien. Je peux les rigger aussi.
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Les rigger ? C'est à dire ? Sinon merci ! Et si ça ne te dérange pas, tu peux leur faire une tête un peu effrayante ?
P.S: J'aimerais bien une image de moi aussi... ;)
Ha zut... Bon, c'est pas grave ! Sinon, quelqu'un peut me faire des images de chacun des membres actif de ce topic, en très très haute qualité, (très haute dimensions) s'il vous plaît ? Une image par perso ! Si la personne qui veut bien me les faire existe, qu'elle me les envoie par MP. C'est top secret, mais je vous donnerait peut être des indices... En tout ils me les faut ! Rapidement ce serait mieux, mais c'est pas urgent ;)
Quelque chose me dit que dans dix ans, je serais toujours actif sur ce topic
Ouais, ben dans 10 ans je serais majeure, j'aurais sûrement d'autres occupation ! En fait dans 10 ans, j'aurais 22 ans... Qu'est ce que ça passe vite !
Moi, être majeur, ne m'empêchera pas de jouer à Minecraft et de faire le c... le fou sur les réseaux sociaux et les forums (enfin... j'espère ).
Dernière modification par GrievousDu38 (26/06/2015 12:42:58)
Ouais, ben dans 10 ans je serais majeure, j'aurais sûrement d'autres occupation ! En fait dans 10 ans, j'aurais 22 ans... Qu'est ce que ça passe vite !
Ah bah tiens, pareille, j'aurais aussi 22 ans XD
Ouais, j epense pas que je jourais encore à MC quand je serais majeure, puisque je serai créatrice de jeux vidéos, et que j'aurais moins de temps pour MC ! Et ne me dites pas, "Tu veux faire ça comme métier, mais ça te passeras arrivé au lycée" ben non, c'est mon rêve depuis mes 5 ans ^^
Les rigger ? C'est à dire ? Sinon merci ! Et si ça ne te dérange pas, tu peux leur faire une tête un peu effrayante ?
P.S: J'aimerais bien une image de moi aussi... ;)
C'est ça, un rig.
(Une tête comme ça, c'est bien ? XD)
Ah, non. Pas de portrait. Juste un autoportrait. En gros : je fais ma photo, moi-même. Claro ?
-Si señor
-Bene
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
Firemine, tu dis des trucs sensés, des fois?
Certes, les Légendaires est une très belle BD, ça ne change rien au fait que tu dis des trucs qui n'ont aucuns liens entre eux et avec le sujet !...
P'tit quelque chose :
Argh, non... Pas les Légendaires. La série Origines, certes, possède une histoire censée et de très beaux dessins, mais la série de base a un scénario qui part dans tout les sens et un humour tout sauf drôle. Non, vraiment, les Légendaires... Je n'aime pas.
Au fait, je suis en vacances ! Après tout les durs examens de fin d'année, je suis enfin Libéré, Délivré... (Oups, pardon... Je ne sais pas ce qui m'a pris...). Donc bonnes vacances à tous ! J'espère que vous ferez tous plein de trucs intéressants !
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Si tu veux les rigger, Matis, tu peux ;) fait comme tu veux, je veux juste une excellente qualité (très grande taille) :)
Nuance, voici pour ma part, mon image :
Elle a été convertie en 4K, et je pensais que c'était le maximum, mais depuis j'ai trouvé comment faire mieux, donc si tu veux encore plus grand, je peux la refaire:-)
@FireMine : Un petit conseil : dépêche toi de supprimer ton message avant de te faire chopper pour pub !
Matis , tu vas sur [PUB] ?
Ça lui apprendra... Il a jamais utilisé le bouton modifier : ça m'étonnerait qu'il l'utilise cette fois.
C'est à se demander s'il parle français, parfois.
Mais quel cercle dégueulasse Grievous C'est pas possible ça !!
Sinon, lit voilà ce que je te propose, 3 petits liens pour tes vacances : https://www.youtube.com/watch?v=wQP9XZc2Y_c https://www.youtube.com/watch?v=moSFlvxnbgk et https://www.youtube.com/watch?v=nS3aOnzUk6M
Voila, :)
Mais quel cercle dégueulasse Grievous C'est pas possible ça !!
Grrrrr et là, c'est mieux ?
Il me fait penser à Krieg dans Borderlands 2... (firemine)