Pipaul620 a écrit :Mais quel cercle dégueulasse Grievous C'est pas possible ça !!
Grrrrr et là, c'est mieux ?
Mais bien sur, nickel ;)
EDIT : Premier message de la 50e page :)
Dernière modification par Pipaul620 (27/06/2015 15:58:50)
Un autre "vaniteux".
Il me fait penser à Krieg dans Borderlands 2... (firemine)
Oh, la référence !
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
C'est parce qu'ils se ressemblent ?
FireMine
Sachant que tu a fais un double post tu peux supprimer ce l'un des deux post
dalhia17
J'explose
#1234 maggle
Salut, ça va?
OMG
Champagne !
Bref, pour répondre à ta question: Non, je ne vois pas ce qui se cache dedans.
Dernière modification par GrievousDu38 (28/06/2015 20:17:44)
Merci Litterae ! Si tu peux m'en faire plein de ce genre ou bien Matis, ce serai génial ! Merci beaucoup, je te dit tout de suite si la taille va bien ;)
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
FireMine, t'est vraiment bizarre...
Non, moi j'aime bien cette image... Très peu travaillée, mais il faut avouer que chaque débutant passe par là... En plus, certaines personnes décrivent Herobrine comme "contagieux" : chaque mob qu'il frappe se dote d'yeux blancs, comme sur l'image... Tu aimes la légende d'Herobrine, FireMine ?
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
Je parle pas de son image, mais de son message...
Désolé , Grivier mais c'était juste pour souhaiter bonne appétit à Pigbrine !!!
J'ignorais que j'étais mangeable.
Bah alors Grievous, je croyais que Dark Tyrannus (alias comte Dooku) t'avait formé au maniement de sabre laser, et la, c'est pas le cas. En tout cas, il doit avoir les crocs (ok je sort) pour manger un cyborg métallique :p
grevious qu'est-ce que t'utilises pour revivre ?
ps : ça serait pas deus.exe ?
en espérant que personne ne le prenne mal (religions)
J'utilise un backup des sauvegardes de Minecraft. (What ?)
Bah alors Grievous, je croyais que Dark Tyrannus (alias comte Dooku) t'avait formé au maniement de sabre laser, et la, c'est pas le cas. En tout cas, il doit avoir les crocs (ok je sort) pour manger un cyborg métallique :p
Ce cochon a la force, je le sens. FireMine est illuminati. (What ?)
Noooon, il ne faut pas qu'il utilise les backups de sauvegarde. Pourquoi ? Parce que je viens de toutes les effacer ]:) ! (Oui, au vu du smiley j'me crois sur Skype...)
Et puis il n'a pas utilisé les backups, ma machine à faire revenir les âmes l'a réintégré dans son corps... En fait, je me demande si FireMine n'est pas une fréquence résiduelle de l'au-delà qui est passée à travers le portail... ça expliquerait la formation... originale de ses réponses, non ?
La vache folle en costume,
Litterae
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
FireMine arrête de spammer, modifies plutôt tes messages.
EDIT : j'ai compris en fait t'es un bot créé par un gosse de 3 ans ( ce qui explique les phrases sans sens et les fautes d'orthographe et pas que ) pour spammer...
JPHL a écrit :grevious qu'est-ce que t'utilises pour revivre ?
ps : ça serait pas deus.exe ?
en espérant que personne ne le prenne mal (religions)
J'utilise un backup des sauvegardes de Minecraft. (What ?)
Pipaul620 a écrit :Bah alors Grievous, je croyais que Dark Tyrannus (alias comte Dooku) t'avait formé au maniement de sabre laser, et la, c'est pas le cas. En tout cas, il doit avoir les crocs (ok je sort) pour manger un cyborg métallique :p
Ce cochon a la force, je le sens. FireMine est illuminati. (What ?)
T'aurais du utiliser deus.exe parce que lui, c'est impossible de l'enlever ( à moins de faire brûler le disque dur qui le contient et encore... )
EDIT : j'ai testé pour le feu et ça marche pas le disque dur veut pas flamber et marche encore ( et pourtant j'ai utilisé de l'essence ) je vais le passer aux explosifs pour voir si ça marche...
Dernière modification par JPHL (30/06/2015 20:48:01)