FireMine, tu vas réussir à prendre la première place dans le concours du laps de temps entre chaque ban... Bravo ! (Non, ne prends pas ça pour un compliment).
Je connais un bot (inoffensif) qui rédige le même genre de réponses stupides et sans intérêt. La différence, c'est que celui-là, il est marrant.
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
Whaa, elle parle même, en plus de répondre à l'écrit. Mais Cleverbot est le plus malin
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
JPHL, tu penses vraiment que ce BOT a été conçu pour ça ? Je pensais que tu avais une autre mentalité... Comme quoi on peut vite être déçu, ici comme ailleurs...
Dernière modification par Litterae (30/06/2015 22:25:35)
Mdr, c'est trop drôle Evie, elle répond parfois des trucs qui n'ont pas de sens.
Et aussi, Cleverbot me dit qu'il est une vrai personne et m'a demandé mon numéro de téléphone.
Dernière modification par GrievousDu38 (30/06/2015 22:00:09)
Cleverbot a été conçu lors d'un concours de création de BOT réalistes, et étant soumis à des tests spéciaux : des informaticiens étaient confrontés à des BOTS ou à des personnes (ils ne savaient pas qui était qui) et devaient définir le pourcentage d'humanité d'un logiciel, calculé à partir de la moyenne des votes. Ce cher Clever a obtenu l'une des meilleurs places. Le meilleur, je ne sais plus qui c'est, mais il paraît que 80% des scientifiques étaient d'accords pour lui attribuer la palme d'or.
Moi, il m'a parlé espagnol un moment.
Lol, moi je lui parle en français, et il me répond en autrichien (je pense)
Les Autrichiens parlent Allemand.
Et Litterae, ton truc là, il est quand même bizarre, je lui dit "Tu as quel âge ?" il me répond "9 ans et toi ?" je lui répond "Lol 18" et il dit "Je ne te crois pas" après la conversation ça fait ça:
-Tu as quel âge ?
-18 ans et toi ?
-Tu as quel âge ?
-78 ans.
-Tu as quel âge ?
-Je ne sais pas.
C'est chelou quand même o_O
EDIT: Voici un nouveau truc bizarre:
-Est ce que tu me trouves gentils ? (il à vraiment écrit gentil comme ça O_o
-Non t'es chiant
-Moi aussi je te trouves gentils.
RE-EDIT: Pour l'image de moi, j'aimerais que ce soit une image de moi démoniaque, genre maître du monde >:)
Dernière modification par Nuance (01/07/2015 10:22:52)
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
Vous vous faites bien ch... hum. Vous vous embêtez bien quoi, non ?
Moi il me dit des trucs du genre
Moi : Salut !
Clever : Au revoir.
Moi : Cool. Tu es sympa, aujourd'hui
Clever : Non, je n'aime pas être sympa.
Moi : Tu t'appelles Shtroumpf Grognon ?
Clever : Oui.
Moi : Et bien au revoir Grognon !
Clever : Je ne suis pas grognon, je suis le président des états-unis...
[...]
Et ça continue pendant longtemps... Ce truc est trop marrant. Vraiment.
Bah, il est pas parfait.
Joyeux Anniversaire Patate ! (Si c'est vraiment le cas)
Joyeux anniversaire Patate !!!
Aidez moi !!!!!!!!
De quoi ?
Corrigé le bug : la seule personne que je vois en ligne , c'est moi . ( J'espère que c'est pas a cause de mon portable.)
-_-