Blablabla x4
Bingo ! Quadruple post ! Tu as le droit à un cookie de la part de GrievousDu38 !
Nan, mais sérieux, et ça c'est quoi:
Dernière modification par GrievousDu38 (02/07/2015 12:03:12)
Je pense vraiment que c'est un troll, laissez-le faire, quand vous lui répondez , il obtient ce qu'il veut donc STOP NE PAS LUI REPONDRE c'est juste un gamin qui veut attirer l'attention qu'il n'obtient pas chez lui
JPHL, tu penses vraiment que ce BOT a été conçu pour ça ? Je pensais que tu avais une autre mentalité... Comme quoi on peut vite être déçu, ici comme ailleurs...
non j'ai pas cette mentalité mais c'est juste que je me demande commoent squezie a fait pour ne pas réussir à la pécho...
ps : joyeux anniversaire en retrard patate ( si c'était vraiment le cas... )
Dernière modification par JPHL (02/07/2015 13:38:38)
L'anniversaire de patate était hier du coup sa va tu n'es pas en retards
dalhia17
J'explose
L'anniversaire de patate était hier du coup sa va tu n'es pas en retards
FireMine on ne peut rien faire pour toi .
Je te conseille d'aller voir sur PC ( si t'en n'a un )
Et puis oui comme dit pipaul , arrête de poster 100 fois la même chose
dalhia17
Dernière modification par dalhia17_ (02/07/2015 14:43:04)
J'explose
Et toi double post :p
Ouai j'ai aperçu je vais y regrouper
Comment on supprime déjà ?
Dernière modification par dalhia17_ (02/07/2015 14:43:34)
J'explose
Et on ne supprime pas... Et oui ! Pas possible supprimer messages doubles ! (Moi pas bien parler parce que moi sortir du DNB et moi faire gestes obscènes à Mme Grammaire... Non, je blague. Mademoiselle Grammaire).
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
Je parie que c'est Dragnoz... Et là, je fais ma tête comme ça --> =O parce que FireMine a tenu une phrase entière sans
revenir
à la
ligne sans raison !
Pour ce qui est des !!!! et des ????, ce n'est pas encore gagné, mais il progresse...
Litterae
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Je parie que c'est Dragnoz... Et là, je fais ma tête comme ça --> =O parce que FireMine a tenu une phrase entière sans
revenir
à la
ligne sans raison !Pour ce qui est des !!!! et des ????, ce n'est pas encore gagné, mais il progresse...
Litterae
Accordons lui un B+ avec les encouragement du conseil restreint Cuboniste.
Qui est ce youtubeur ???
https://upload.fr-minecraft.net/images/f … rayaur.png
DanTDM
Tenez je viens juste pour poser une petite question, je suis en train de monter une vidéo et il me manque un son particulier : celui qu'on entend souvent dans certaines vidéos, par exemple quand on découvre un objet extraordinaire. C'est quelque chose comme : "palala palala palala PIN LIN LIIIIIN !!!".
Quelqu'un voit déjà de quel son je parle, ou encore mieux saurait où est-ce que je je pourrais le trouver, ou alors dans quelle vidéo YouTube on pourrait l'entendre ? Merciiiiiiiiii
Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI !
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !
C'est, si je comprends bien , le son de zelda quand link découvre un objet.
Tape "musique link découverte objet" sur google et laisse la magie d'internet opérer
Oh mon Dieu je t'aime tu viens de me sauver la vie MERCI
Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI !
De rien
En général, google n'est pas assez doué pour trouver qqch à partir de "palala palala palala PIN LIN LIIIIIN !!!".
Ouais rien de tel que les humains pour t'aider
J'ai déjà réussi à trouver une chanson en écrivant "Ou eeeee ou ah ah ting tang walla walla bang bang".
Je poste mon 500ème message ici ! Cool ! Pour fêter ça, je vous propose :
-le résultat de la recherche palala palala palala PIN LIN LIIIIIN !!!,
-Une petite image faite rapidement, avec pour titre "Nous sommes une grande famille" :
-Et maintenant que c'est enfin le cas pour moi (et ce soir pour tout le monde), je vous souhaite de très bonnes vacances !
Litterae
P.S. Grievous, tu es tombé sur quelle version ? La version électro ou l'original ?
Dernière modification par Litterae (03/07/2015 15:05:10)