Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/05/2015 18:29:29

Membre

Messages : 3

[Attente] Présentation de Leula1212

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Leula1212
Mon âge :13 ans
Mon pays :Canada
Mes passions :Les Cadets, la construction et le dessin
Mon métier ou Mes études :école secondaire du Grand-Côteau
Mes créations sur Minecraft : Des tours, des grands bâtiments et des bâtiments protecteurs
Petite info en plus :Mes bâtiments sont plutôt débutant mais ils m'ont été vraiment utilent lorsque j'étais en Survival

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Un ami m'a envoyer une demande et j'ai adorer
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :Car je cherchais des astuces et surtout des serveurs
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :En cherchant des seeds à essayer
Ce que j'attends de lui :Que je puisse m'amuser sur des serveurs
Ce que je compte lui apporter :Surtout des idées
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) :Des astuces, des réponses à des questions que je me posais depuis un bon moment et des bâtiments géniales qui me donnent quelques idées de bâtiments que je pourrais essayer de faire mes surtout des joueurs qui ont l'aire d'avoir du plaisir
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis à peu près 1 ans et 1/2
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui, Le Serveur hunger games/sg6.lbsg.net/19132 pour PE depuis Début Mars 2015
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles :On ne peut pas détruire les Créations des autres sinon ont est banni pour un certain temps

Hors ligne

#2 19/05/2015 21:57:26

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : [Attente] Présentation de Leula1212

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Étoffe ta visite en une dizaine de lignes (tu peux demander à un guide en jeu pour une visite guidée)et il manque une phrase super importante en fin de candidature.

ps: tu t'es trompé de modèle de présentation, tu as pris celui du HardCore , celui du Freebuild => ici

Dernière modification par trouloulou2 (19/05/2015 21:59:18)

Hors ligne


bannière

#3 23/06/2015 18:41:08

Membre

Messages : 3

Re : [Attente] Présentation de Leula1212

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Leula1212
Mon âge :13 ans
Mon pays :Canada
Mes passions :La Construction, les Cadets de L'Armée Canadienne (CC3014) et Le Dessin
Mon métier ou Mes études : J'ai été à l'École L'Arpège à Sainte-Julie et je suis présentement à l'école Secondaire du Grand-Côteau
Mes créations sur Minecraft :J'ai construis plusieurs maisons bâtiments pour me pratiquer, oui mes constructions sont "Débutantes" mais plus j'en fais mieux elles sont j'ai même déjà construis un bâtiment "Camouflage" tellement qu'il a fallu que je me l'indique il était ou
Petite info en plus :Mes construction sont débutantes, mais pratique, originales et sont en cours d'amélioration ;-)x)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Un gars à l'école (Qui n'est pas mon chum) me l'a montré et j'ai capoter dessus depuis je joue souvent à se jeu et je ne cesse de m'améliorer
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Je cherchais des seeds et aussi un site pour m'aider et je suis tomber sur fr-minecraft.net et j'ai trouver ce site tellement cool que maintenant c'est juste ce site l'à que j'utilise
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je viens de l'expliquer à la question précédente
Ce que j'attends de lui :De pouvoir m'amuser, m'améliorer, me faire des amis, trouver des idées, en savoir plus, savoir plus sur les créatures, Voir des Astuces, et peut-être finir par en postées, ...
Ce que je compte lui apporter :Certaines de mes idées peut-être des seeds ¸ou des astuces, un peu de diversité, ...
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai rien vu à part des seeds GÉNIALS, que j'ai essayer, Des Prest, que je ne savais même pas que ça se faisait, des skins très originals, des trucs qui m'ont beaucoup aidée, des explications très précise, plein de choses que ça serait trop long toutes les écrire
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis Quelques Années je dirais 3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui le serveur hunger games /sg6.lbsg.net:19132 pour PE sur mon iPod
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non je n'est pas été reffusée


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Ne pas détruire ou faire brûler les Créations des autres sinon nous seront expulser en conséquence de nos actes.

Hors ligne

#4 04/07/2015 15:15:48

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : [Attente] Présentation de Leula1212

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Bonjour, connecte toi sur le serveur et demande à un guide de te faire visiter (4-5 lieux pour environ 8-10 lignes), il te manque aussi une phrase importante en fin de candidature, relis le règlement.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums