Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/07/2015 18:06:30

Membre

Messages : 1

[Accepté] Présentation de Insectoraga

Mon Pseudo Ingame :Insectoraga
Mon âge :16ans
Mon pays :France
Mes passions :Lire, sortir et jouer
Mon métier ou Mes études :Passage en 1er S
Mes créations sur Minecraft :des petites bases sur d'autres serveurs
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Via youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Un des rares serveur francophone minecraft et freebuild
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Par le biais d'un ami
Ce que j'attends de lui :Qu'il me fasse gaspiller des heures de ma précieuse vie
Ce que je compte lui apporter :On verra le moment venu
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
-Le monde de Sakai , j'ai vu un village enneigé , mais chaleureux et acceuillant.
-le skyworld , que dire d'autre à part qu'il y à beaucoup d'île volante
-Le monde sable, on atterrit dans un bateau au milieu de la mer près d'un rivage ce n'est pas vraiment un monde sable en soit.
-Me voilà arrivé a castlecraft , j'atterit directement dans le marché public , je m'empresse de prendre les escalier afin de finir la visite de cette ville qui est encore en cours de construction et qui semble abriter un bon nombre de maison de noble .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :2ans , mais j'ai fait une grosse pause.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Sur différents srp environ un ans et sur un fb depuis un peu moins d'un mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Interdiction de prendre dans le coffre d'autre membre sans leur autorisation même si le joueur vous a /cc add de plus interdit de se servir dans les coffres de maisons même si elles semblent abandonnées
Pour finir j'accepte ces règles et je suis prêt a les respecter

Dernière modification par Insectoraga (07/07/2015 01:39:04)

Hors ligne

#2 04/07/2015 18:24:05

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : [Accepté] Présentation de Insectoraga

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Etoffes encore un peu ta visite, (un lieux en plus et quelques lignes sur la description par exemple). Il te manque aussi une phrase importante en fin de candidature, relis attentivement le règlement.

Dernière modification par Margoulino (04/07/2015 18:24:49)

Hors ligne

#3 07/07/2015 01:30:29

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : [Accepté] Présentation de Insectoraga

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Il te manque encore cette fameuse phrase, relis le règlement et plus particulièrement le passage 3.10

Hors ligne

#4 07/07/2015 01:41:13

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : [Accepté] Présentation de Insectoraga

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums