Oui, mais toi tu es un fainéant qui n'a pas de Baccalauréat à passer, ni même de Brevet ou rien du tout, et visiblement tu t'en contrefiche. Attends un peu d'être en troisième ou en terminale, tu verras. Et merci de l'avis sur l'image. En fait, c'est parti de l'hommage post-mortem que Matis avait fait à Aurel. J'ai aimé le concept et je l'ai repris pour en faire quelque chose de plus joyeux, et voilà.
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
Triixi38 : c'est vrai que ça serait swagg. Imagine, tu penses à qqch mais tu ne sais pas ce que c'est .... Boum google te le dit
Non, je blague quand je dis "fainéant" et tout ce qui peut s'y rapporter... Par contre, si tu me dis que tu es en 6ème, je ne vais pas aimer parce que les p'tits sixièmes du collège se sont vu offrir le privilège de n'avoir plus de notes, mais de stupides petits points verts et rouges. Est-ce ton cas ?
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Moi, les points verts, oranges, rouges, bleus, c'était en primaire.
on tient un truc là !
On va se faire de la thune !!!!!!
Et bien allez-y, les gars. Développez une application pour ça ! Il y a déjà tellement de sites/logiciels qui convertissent du texte en voix ou de la voix en texte... Pourquoi pas des pensées ? Mais attention au piratage, parce qu'une machine hackée, ça va encore... Un esprit, et on se retrouve du "côté Matrix de l'ordinateur"
C'est pas faux, faut faire gaffe, il pourrait y avoir l'invasion des machines.
Non, je blague quand je dis "fainéant" et tout ce qui peut s'y rapporter... Par contre, si tu me dis que tu es en 6ème, je ne vais pas aimer parce que les p'tits sixièmes du collège se sont vu offrir le privilège de n'avoir plus de notes, mais de stupides petits points verts et rouges. Est-ce ton cas ?
Heu non c'est pas mon cas
Never send a human to do a machine's job.
Cleverbot a été conçu lors d'un concours de création de BOT réalistes, et étant soumis à des tests spéciaux : des informaticiens étaient confrontés à des BOTS ou à des personnes (ils ne savaient pas qui était qui) et devaient définir le pourcentage d'humanité d'un logiciel, calculé à partir de la moyenne des votes. Ce cher Clever a obtenu l'une des meilleurs places. Le meilleur, je ne sais plus qui c'est, mais il paraît que 80% des scientifiques étaient d'accords pour lui attribuer la palme d'or.
C'est le principe du test de Turing ! Confronter des personnes normales aux réponses d'un robot et d'un humain, et devoir déterminer laquelle est laquelle.
Aucun robot n'a jamais obtenu un score parfait, car les robots n'acceptent pas l'hésitation. C'est soit 0, soit 1. Les humains peuvent exprimer le fait d'hésiter.
Biz de Roumanie.
Dernière modification par Matis1299 (04/07/2015 18:41:57)
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Je suis actuellement à Minecon
Genre t'es chanceux toi
Je suis actuellement à la Minecon
Cool. C'est bien ? Y'a combien de gens ? (à vue de nez. Pas un chiffre précis...).
C'est le principe du Test de Turing
C'est pour cette occasion que Cleverbot a été créé !
Le petit robot détraqué swag a écrit :Je suis actuellement à la Minecon
Cool. C'est bien ? Y'a combien de gens ? (à vue de nez. Pas un chiffre précis...).
On est 10000 sans compter les bébés.
Et ben ça en fait du monde Pas trop serré xD
"L'affeux" ? "L'affeux" ? Mais, quel est ce mot Litterae ? Et sinon, en primaire on avait déjà des notes, on faisait l'école à l'ancienne, j'ai beaucoup souffert en CM1 et en CM2, mais après la 6ème, c'était de la rigolade!
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
Fautes de frappes ! ça arrive à tout le monde. Et je ne parle pas des fautes d'orthographes, hein, parce que sinon je vous scotche tous et à toute allure... Non mais oh, malpolie !
@Grievous : Notch a activé le levier, comme chaque année ? C'était cool ?
Humour, tu sais ce que ça veut dire ? :p
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
Moi oui. A en juger par ta réaction, toi, non... Quel dommage.
Pourquoi mets-je cette émoticône ici ? Aucune idée...
Fautes de frappes ! ça arrive à tout le monde. Et je ne parle pas des fautes d'orthographes, hein, parce que sinon je vous scotche tous et à toute allure... Non mais oh, malpolie !
@Grievous : Notch a activé le levier, comme chaque année ? C'était cool ?
Y'a pas Notch.
Quéwa ? Une Minecon sans Notch ? Porte plainte, tu t'es fait arnaquer...