Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/07/2015 23:59:24

Membre

Messages : 1

[Attente] présentation Jungleice

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :jungleice
Mon âge :Dois-je vraiment le dire; au risque de fair pâlir les plus jeunes; proche du 3eme age
Mon pays :France
Mes passions :l'informatique, l'infographie, la musique, et les femmes..!! lol
Mon métier ou Mes études :je suis tech son, lumiere et aussi vidéo
Mes créations sur Minecraft :bah pas grand chose,enfin,( j'ai pas de screen, je suis plutot style Maya)sinon, si ce n'est d'avoir créer deja plusieurs serveurs, pour le fun
Petite info en plus :je suis plutot calme,et reservé ...

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :grace a mon fils
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :c'est incontournable...
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :voir au dessus
Ce que j'attends de lui :une bonne ambiance, un peu de calme IG
Ce que je compte lui apporter :mon aide comme je l'ai toujours fait
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :a vrai dire pour le moment pas bien plus que le spawm le serveur étant en plein redémmarage
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :arf!! disons 2 ou 3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui, j'en ai tester plusieurs dont un ou je suis tres régulierement depuis bien 3 mois (sur, Rina.. ou j'ai d'ailleurs contribué a combler une faille (d'ip) abérante, des votes),  mais autrement je jouais plus sur mes serveurs 'privé' avec mes proches...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non jamais!


Résumez à votre façon l'une de nos règles :a dire vrai la il n'y a pas vraiment un reglement etabli, je veux dire pas comme avant (vu les changements) perso je suis surtout pour le respect de chaqu'un

bon j'ai du faire une tone de fautes ce surtout a cause du correcteur de se site qui corrige nawak ..!!????? désolé de le dire! 17

modif; le site n'est pas a a l'heure utc..!?

Dernière modification par jungleice (05/07/2015 00:23:19)

Hors ligne

#2 05/07/2015 02:39:38

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : [Attente] présentation Jungleice

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

La visite est un critère important, à l'aide d'un guide visite le serveur (4-5 lieux, sur 8-10 lignes environ, de plus, il te manque une phrase importante en fin de candidature, relis attentivement le règlement (section Freebuild/acceuil et règlement).

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums