Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/07/2015 10:20:09

Membre

Messages : 3

[Accepté] Présentation de MiiCrODeX

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :MiiCrODeX
Mon âge :14 ans
Mon pays :France
Mes passions :Le sport / le jump
Mon métier ou Mes études :Le triathlon
Mes créations sur Minecraft :J'ai build des maison , immeubles , Ferme ...
Petite info en plus :Ma spécialité est le médiéval.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Ba en fait je regarder des vidéo de Zelda sur une chaine et il faisait du minecraft. Je ne regarder jamais minecraft mais un jour jai regarder et sa ma plus donc je lai acheté.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Fr-Minecraft, et un grands site surtout les annonces donc si il font un serv pourquoi ne pas y aller ? :p
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :On cherchant des annonces minecraft ai je suis tomber la dessus et jai vu qu'il y avais des serveurs donc ji suis aller.
Ce que j'attends de lui :Qu'il soi sympa agréabble bref un serveur trop cool :p
Ce que je compte lui apporter :
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Jai vu toute les autres (presque) villes du freebuild. Castle craft est juste énorme avec c'est construction sublime. Futuria est de meme avec l'immeuble un peu recourbé juste géants.Ahn'Qiraj un ville dans une pyramide qui aurait fait mieu ? avec les champs de ouf j'adore.Sakai est juste trop beau aussi. Les munuments sont justes a couper le soufles. Alors les villages on ne peut pas faire mieux.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :5 ans a peu près.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui jai déjà jouer sur beaucoup beaucoup de serveur mais mtn c'est plus épicube (1 h a peu près par jour) hivemc très rarement mineplex et samagames.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Bon quand jai commencer j'était refusé a tout les serveurs xD mais je me souveint plus du nom mais mtn je ne demmande plus . Sauf ce serv trop génial.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : "Règle concernant la paysage" Je suis tout a fait d'accord avec vous je veut dire que c'est bien qu'il y  ait autant de règle il ne faut pas grief éxplosé au tnt merci encore au modo admin ect.

Jai lu, et approuvé le règlement.

Cordialement MiiCrODeX.

-oOo-

Dernière modification par MiicroDeex (05/07/2015 10:47:48)

Hors ligne

#2 05/07/2015 10:29:54

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : [Accepté] Présentation de MiiCrODeX

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Etoffes un peu plus ta visite (décris nous les villes que tu as visité sur environ 8 lignes ou tu peux demander une visite), de plus il te manque une phrase importante en fin de candidature, relis attentivement le règlement.

Dernière modification par Margoulino (05/07/2015 10:30:42)

Hors ligne

#3 05/07/2015 10:50:36

Membre

Messages : 3

Re : [Accepté] Présentation de MiiCrODeX

Jai modifier ma candid .

Hors ligne

#4 05/07/2015 10:54:43

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : [Accepté] Présentation de MiiCrODeX

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums