Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/07/2015 20:24:52

Membre

Messages : 1

[Accepté] Présentation de Skyphone

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Skyphone
Mon âge :13 ans
Mon pays :France
Mes passions :L'airsoft et l'ordinateur
Mon métier ou Mes études :Pas pour l'instant
Mes créations sur Minecraft :La redstones et la construction
Petite info en plus :J'aimes le thèmes médiévale

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grace au vidéo de  Aypierre
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car je sais que je peux avoir confiance en se serveur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Car j'en est entendue parler
Ce que j'attends de lui :Une bonne communauté
Ce que je compte lui apporter :Des construction en plus
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai vue Sakaï c'est une ville magnifiquement belle avec de super beau paysages des construction magnifique dont la mairie,l'usine a fer.  j'ai vue aussi le village avennlad on spawn sur un magnifique bateau mais le village n'est pas mon type mais les muraille et les tour son impressionnante il y a aussi la ville Ahn'Quiraj qui est très maya mais sublime on as l'air tout petit par rapport au construction seul problème pas beaucoup d'espace de construction mais franchement sublime.Parlons des monument magnifique en particulier TrandHum qui de l'extérieure comme l'intérieur est MAGNIFIQUE les materiaux son fais pour aller ensemble les escalier son immense et trop beaux.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :4 ans et demis
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Sur Epicube, Hypixel, Mineplex, Uni-craft... Depuis environs 8 mois pour les serveur version Prenium uniquement et les autre 4 ans
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non jamais

Résumez à votre façon l'une de nos règles :l'interdiction de grief les construction des autres membres  ou se sera le bannissement définitif  le moindre blocs peux vous avérer un bannisement definitif. j'accepte le règlement.

Dernière modification par Skyphone (06/07/2015 15:06:52)

Hors ligne

#2 05/07/2015 20:33:14

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : [Accepté] Présentation de Skyphone

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Décris nous un peu plus ta visite (4-5 lieux sur environ 8-10 lignes), tu peux demander à un guide de te faire visiter. De plus il te manque une phrase importante en fin de candidature, relis le règlement.

Dernière modification par Margoulino (05/07/2015 20:34:31)

Hors ligne

#3 06/07/2015 15:13:21

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Messages : 331

Re : [Accepté] Présentation de Skyphone

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv5.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums