Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/07/2015 20:47:49

Membre

Messages : 12

[Accepté] presentation rastatofou

Bonjour ,
Donc voici ma  présentation :
InfoPersonnelles.png
Mon Pseudo Ingame : rastatofou
Mon âge : 24 ans .
Mon pays : France .
Mes passions :la simulation (voiture , avion , construction , gestion ) et les animaux j ai 7 furet , 3 chiens , 1 lapin  et 2 cochon d inde.
Mon métier ou Mes études : Mécanicien .
Mes créations sur Minecraft :Je ne fait que du hardcore ou survie .
Petite info en plus :Je suis très pointilleux et très respectueux et passe pas mal de temps sur minecraft .
InfoServeur.png
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des  amis .
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Très bien réputé .
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : En jouant au autre serveur du site je suis tombe dessus .
Ce que j'attends de lui : Le respect , le plaisir de game et des frissons lol .
Ce que je compte lui apporter : De la bonne HUMEUR et de la JOIE lol .
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) : Rien car avec tout le bien que j ai entendu je me suis inscrit direct .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3 ans .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur un seul serveur , je m en rapelle plus sa fait longtime désolé .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais et j espère jamais lol .
Résumez à votre façon l'une de nos règles :On ne vole  pas , on ne  détruit pas les affaires des autres , on respect les construction et les autres joueurs .
Merci a vous d accepte .
Cordialement .

Hors ligne

#2 05/07/2015 21:05:02

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : [Accepté] presentation rastatofou

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Tu t'es trompé de modèle, tu as pris celui du Hardcore (celui du Fb est ici http://fr-minecraft.net/forum/topic-122 … ture.html), cependant il faut décrire le serveur (4-5 lieux pour une dizaine de lignes). Il te manque aussi une phrase importante en fin de candidature, relis attentivement le règlement.

Hors ligne

#3 05/07/2015 21:24:24

Membre

Messages : 12

Re : [Accepté] presentation rastatofou

J ai prix le bon model cette fois ci :



InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : rastatofou
Mon âge : 24 ans
Mon pays : France
Mes passions :la simulation (voiture , avion , construction , gestion ) et les animaux j ai 7 furet , 3 chiens , 1 lapin  et 2 cochon d inde.
Mon métier ou Mes études :Mecanicien
Mes créations sur Minecraft :Je ne fait que du hardcore ou survie .
Petite info en plus :Je suis très pointilleux et très respectueux et passe pas mal de temps sur minecraft .
InfoServeur.png

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Pars des amis .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Très bien réputé .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En jouant au autre serveur du site je suis tombe dessus .
Ce que j'attends de lui :Le respect , le plaisir de game et des bonnes rencontres lol .
Ce que je compte lui apporter :De la bonne humeur et de la joie lol .
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J ai pas ule temps de voir grand chose mais le peux que j ai vue ma tellement donne envi de game que j ai refait une demande de candidature .J ai vus les fermes et les serres .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3 ans et demi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui mais  c etait mes serveurs .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non et j espere jamais lol .


Résumez à votre façon l'une de nos règles : On ne peux pas detruite ou voles les autres et ca s est un grand soulagement de pouvoir laisse ses affaires sans se dire sa risque de disparaitre .

Hors ligne

#4 05/07/2015 21:35:05

Membre

Messages : 12

Re : [Accepté] presentation rastatofou

J'ai lu et approuve le réglement, Cordialement
Rastatofou

Hors ligne

#5 05/07/2015 22:39:40

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Messages : 331

Re : [Accepté] presentation rastatofou

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Il y a presque tout, il manque juste la visite, détaille bien tout ce que tu vois ; 4-5 villes, décris les en 2 ligne par ville :)

Hors ligne


fbv5.gif

#6 05/07/2015 22:52:29

Membre

Messages : 12

Re : [Accepté] presentation rastatofou

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ?
J ai vu la ferme , se que j ai aime s est style les petite grange avec chaque style d animaux et  et la dispotion des champs .
J ai vu  la serre , j aime vraiment trop les serre trop la classe beau design et il en a vraiment pas mal .
J ai vu craftville et son harchitecture medievale pas mal du tout un travaille tres long a du etre fait .
Et j ai visite Sahnkiraj mon gros coup de coeur trop la classe .
voila pour ma visite en esperant que cela suffit , je suis trop impatient de pouvoir survivre sur votre serveur .

Hors ligne

#7 05/07/2015 23:38:38

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] presentation rastatofou

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv1frm.gif

#8 05/07/2015 23:45:13

Membre

Messages : 12

Re : [Accepté] presentation rastatofou

Merciii . Je suis trop impatient de pouvoir survivre .
Merci a vous.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums