Il est certainement dans son jacuzzi, en se disant: "Haaaaa, enfin débarrassé de toute cette communauté de malades."
Il est certainement dans son jacuzzi, en se disant: "Haaaaa, enfin débarrassé de toute cette communauté de malades."
Tout en comptant ses billets..
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Après 1h30 d'attente, j'ai enfin la MAJ sur XBox ! Mais, il n'y a pas le nouveau crafting :/
EDIT: Je fait de petite animation sur scratch, pour l'instant je n'en ai fait qu'une, très basique. N'hésitez pas à aller la voir, mon compte s'appelle Mawelle.
Dernière modification par Nuance (05/07/2015 22:41:19)
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
GrievousDu38 a écrit :Il est certainement dans son jacuzzi, en se disant: "Haaaaa, enfin débarrassé de toute cette communauté de malades."
Tout en comptant ses billets..
Exactement !
Hey ! J'ai fait la MAJ sur XBox et j'ai pas la nouvelle interface de craft ! J'ai tout ce qui avait été dit, sauf la nouvelle interface ! Avant on avait celle là:
Et on aurait dû (avec la MAJ) avoir comme sur les PC ! Ça a bien marché pour les autres, pourquoi pas moi ??? Quelqu'un sait pourquoi ça fait ça ? Par ce que là, ça me soule, 1h30 d'attente quoi
Aller, je relance le sujet ! Voici ma page scratch, j'ai fait un jeu de pong, mais le seul problème c'est que la raquette va ou tu veux et ne fait pas droite gauche...
https://scratch.mit.edu/users/Mawelle/
LOL ! J'ai eu 38, est-ce un hasard ?
Moi que 2 lol
Ancienne rédactrice/guide de FR-Minecraft
Mais que une souris.
I have pixelated swag.
Hey hey hey les amich' ! Demain, je vais en... Belgique ! Ce n'est pas là où tu habites Matis ?
Cool
Ouais c'est ce que mon frère a dit... "Hey, on peut habiter en Belgique ? Comme ça on mangera tout le temps des frites !" Et sinon, j'ai fait une nouvelle animation scrach, basique, avec une chauve-souris qui prétend savoir voler dans le ciel... Si il y a quelques bug c'est normal, j'ai eu de petits souci avec le script lors de la conception ;)
Challenge accepted.
Oui
Hey hey hey les amich' ! Demain, je vais en... Belgique ! Ce n'est pas là où tu habites Matis ?
Tu est allé où, en Balgique?
Dernière modification par Matis1299 (11/07/2015 20:14:26)
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
@Matis : Tu es encore collé à ce jeu ? Et puis si tu veux parfaire le jeu de mots, tu pourrais oser Ballgique. Encore mieux. Pas mal du tout, cependant.
Mon anniversaire vient tout juste de passer. J'ai reçu des trucs... géniaux. Et je n'emploie pas ce terme à la légère. Ils relèvent tout simplement du génie !
Et vous ? Votre anniversaire est proche ? (Je sais qu'un topic existe déjà, mais je n'ai pas envie de le déterrer...)
Litterae
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
Moi, c'est le 22 octobre donc c'est pas vraiment proche...
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)