Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/07/2015 19:18:47

Membre

Messages : 2

[Accepté] Présentation de Votsh

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Votsh
Mon âge : 15 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : L'informatique, le sport et les jeux videos.
Mon métier ou Mes études : Je passe en 2nde ELEEC.
Mes créations sur Minecraft : Des sytèmes redstones complexes et des maisons de style moyen age.
Petite info en plus : Je suis un garçon.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En regardant une PUB à la télé.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'y étais déjà et comme il a rouvert je suis revenu.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par un site de référencement de serveurs.
Ce que j'attends de lui : De la nouveauté et pouvoir jouer avec mes amis.
Ce que je compte lui apporter : De la joie ,de la bon humeur et des beaus builds.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
Le Spawn est très colorés, il y'a une gare avec des wagonnets de différentes colorés, qui contiennent des portails menant à différentes villes. CastleCraft est une ville est faites en bûche et en pierre, je suis arrivé dans un marché mais je n'est pas trouvé qui avait créer cette ville :/ . En me retournant j'ai pus voir un grand château avec un dôme constitué de dimand, d'or, de lapis lazuli et d'émeraude. J'ai pus voir la ville de M_Patate83, Futuria qui est une ville futuriste, en arrivant j'ai vu un énorme build fait en Qaurth. Je suis ensuite allé dans AhnQiraj, une ville de Alitheia_fere qui représente l'Egypte antique avec deux grand pharaon l'éxterieur. Il y'a une énorme pyramide en grès, j'ai vu qu'il y'avait des grands champs dans les sous sols. Pour finir j'ai vu Sakaï, une ville enneigé qui est trés blanche (je trouve ^^), créer par Benocool et Tintamare. Je ne les pas trouvé très développé :/.


Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 4 ans maintenant.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui d'autres Free Build, des SRP et des serveurs de jeux.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas détruire les builds des autres joueurs.

J'ai lue et j'approuve le réglement.

Cordialement, Votsh

Dernière modification par Votsh (06/07/2015 21:45:15)

Hors ligne

#2 06/07/2015 21:45:38

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Messages : 331

Re : [Accepté] Présentation de Votsh

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv5.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums