Pages :: 1
je n'arrive plus a me conecter aux jeux minecraft comme si que m'on compte a ettais suprimer comment je pourait faire pour le récupérer ou sur qu'elle site il faut aller pour régler se probleme mercie de me repondre aux plus vite
Bonjour, met à la place de ton pseudo ton adresse mail (celui du compte) et entre le même mdp qu'avec ton pseudo, est ce que tu as acheté minecraft ? Voilà sinon dit en plus de ton problème après ce que je t'ai dit.
Voilà,
Cordialement diamond57.
diamond57 j'ai lue t'on message et j'ai suivie t'on conseille mais sa me mais la demo alors que j'ai acheter le jeux alors si il y a une autre solution je voudrait bien savoir laqu'elle
Réinstalle le launcher, tu le désinstalle, tu le re-télécharge et tu lance le nouveau
et comment on le suprime et le réinstaller
vas dans panneau de configuration puis dans désinstaller un programme, tu trouve minecraft est tu le désinstalle, si tu ne trouve pas minecraft c'est pas grave, ferme le panneau de configuration et ensuite tu supprime l'icône sur lequel tu cliquais pour lancer le jeux enfin vas sur le site officiel de Minecraft, et télécharge de nouveau le launcher, réinstalle le jeux et test.
Je tien à m'excuser pour les fautes et si je n'est pas été claire mais c'est tout ce que je suis capable de faire à cette heure là.
si vraiment tu n'a pas compris dit le moi et je recommencerais demain c'est pas un problème
Dernière modification par RobotikPig (08/07/2015 04:22:56)
Si vraiement tu galère fais une restauration système , 85% de chances que ca remarche
As tu déjà essayé sur un autre PC ??
Arrives tu a te connecter sur le site officiel de Mojang ??
Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
Extrême la restauration système, non ?
Du tout ! sa supprime seulement les applications et les fichiers de config a partir d'une certaine date genre si tu veux faire une restauration au 01/07/2015 sa va supprimer ces fichiers seulement si ils étaient modifiés entre le 01/07 et aujourd'hui (08/07)
Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
ben enfaite le jeux reconait plus mon pseudo minecraft j'ai chercher une solution pour le retrouver mais rien alors je c'est pas si mojang peut faire un truc ou pas.
Hello Master_Gold6 ,
Il y a trois possibilités :
1/ soit c'est un bug de ton launcher dans ce as désinstalle-le puis reinstalle-le et normalement cela doit marcher
2/ il fait remettre ton Pc a zéro OU alors faire une remise a zéro de tes applications ( et non de ton Pc )
3/ Ton compte à été hacké et dans çe cas tu ne peux rien faire sauf te racheter le jeu
redstoner Pro
commander Pro
Pack Maker
Map Maker
Pages :: 1