Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/07/2015 14:55:58

Membre
Lieu : Et bien ... tout est relatif

Messages : 91

[FB] À quand le retour des cartes de mondes ?

Bonjour,

Comme vous le savez, avant que les serveurs ne soient détachés du site, il y avait une rubrique permettant de visualiser l'intégralité d'un monde comme ceci.
Cependant, avant que les serveurs n'obtiennent leur indépendance, cette option fut bugé et disparu du site lors de son renouveau.

Trouvant cette fonctionnalité extrêmement pratique sur les serveurs de jeu (et principalement sur le Freebuild), je pense que le retour de cette option ne serait plus que souhaitable ! 01

Bien sûr, je comprend que le site ne soit plus raccordé aux serveurs, mais cette idée de carte de mondes était loin d'être inutile et je pense que serait bête si elle tombait aux oubliettes ...

Hors ligne


bannirefrmnlr.png

#2 14/07/2015 15:12:32

VIP

Messages : 568

Re : [FB] À quand le retour des cartes de mondes ?

Je suis du meme avis que toi robot , je la trouvait pratique car elle permettait d avoir une vue d ensemble du serveur et meme de voir les construction deja faite sur celui ci ainsi que de trouver des zones constructibles totalement vierge de toute autre construction pour les petit nouveau par exemple ...

il faut pas oublier que ce genre de chose peu meme susciter l'envie a des personnes de passage sur le site, de s inscrire et d'agrandir la communauté deja existante... deplus elle peu permettre aussi au staff de constater des griefs  sur des zones insoupçonnées....

Dernière modification par rediode (14/07/2015 15:13:14)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#3 14/07/2015 15:17:37

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [FB] À quand le retour des cartes de mondes ?

Coucou,

Et bah bonne nouvelle,

Une réponse => Tres bientôt. (2 semaines max je pense)
Tout les petits services du FB reviendrons au fur et a mesure.

Patate

Edit: Des maintenant sur http://serveurs-frm.net

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums