Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/07/2015 21:38:57

Membre

Messages : 1

Présentation d' ernestineaubert

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Mon vrai pseudo est Mister_Flan, mais je me suis inscrit sur le forum sous le nom d'ernestineaubert .
Mon âge :16 ans.
Mon pays :La France.
Mes passions :L' informatique et le piano
Mon métier ou Mes études :Je suis encore au lycée.
Mes créations sur Minecraft :Quelques inventions redstone comme un chronomètre à afficheur 7-segments ou des commandes utilisées dans de grands serveurs avec des textes de type JSON.L' informatique et le piano.
Petite info en plus :I LIKE CAKE !!!!

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Un certain nombre de mes amis en parlaient, donc je me suis dit que cela ne devais pas être si mal que ça...
...et j' ai eu totalement raison!
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :Je recherchais quelques astuces sur minecraft, et à chaque fois je tombais sur votre site, et je me suis inscris pour découvrir encore plus de choses.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :Une des choses que j' ai découvert en premier est le fait que vous avez fait des serveurs, et le premier que j' ai découvert est le serveur hardcore.
Ce que j'attends de lui :Être sécurisé de toutes sortes de grief.
Ce que je compte lui apporter :Ma future maison, que je ferai aussi belle que possible.
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) :J'ai vu de nombreuses maisons, quelques fois des mobs. Je ne me suis pas trop aventuré dans cette zone (je pense que vous aviez pu le remarqué par ma "longue" description...)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Cela fait ,à l'heure où je vous écris ces lignes, 3 ans que j' y joue.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui, des serveurs de mini-jeux (comme "The Hive") et quelques serveurs pvp dont je ne retient pas le nom.J'y reste en géneral une demi-heure car je ne supporte pas de perdre à tous les coups (Je ne précise pas la tête que j'ai quand je quitte le serveur...)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non.(Si si, c'est vrai...)


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Le respect des autres, c' est à dire ne pas détruire leur(s) construction(s), faire en sorte qu' il reste sur le serveur plus d' une demi-heure (si vous voyez ce que je veux dire...)

Hors ligne

#2 14/07/2015 15:24:46

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : Présentation d' ernestineaubert

Salut,

Le serveur HC n'est malheureusement pas en ligne pour l'instant.
Il reviendra plus tard.

Si tu veux tu peux visiter notre serveur Freebuild => Sensiblement pareil vue qu'il est en survie total.
Ip: fb.fr-minecraft.net

Patate

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums