Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/06/2015 15:19:39

Membre
Lieu : Belgique

Messages : 4

[Accepté] Présentation de Sihnay

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Sihnay, anciennement MrTaiwo, mais j'ai changé de Pseudo.
Mon âge : 18 ans 3/4.
Mon pays : Belgique.
Mes passions : Jeux vidéos, le grahisme et Youtube.
Mon métier ou Mes études : Fraîchement diplômé et futur étudiant en Graphismme.
Mes créations sur Minecraft : Une ville non finie sur le FB et rien d'autres en particulier.
Petite info en plus : Je suis un ancien joueur sur le FB. Ancien ? Oui premièrement j'ai changé de Pseudo MrTaiwo (VIP) -> Sihnay (Pseudo). Deuxièmement je ne joue plus depuis un moment, mais je reprend.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'a conseillé ce jeu il y a bien des années.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Cet ami m'a aussi incité à rejoindre Fr-Minecraft, qui m'a tout de suite séduit.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Toujours cet ami (Suuperman009), m'a convaincu à reprendre Minecraft et qui plus est sur le HC, afin d'ajouter un défi.
Ce que j'attends de lui : Ah déjà, du niveau niveau PVE, du respect, une communauté sympatique.
Ce que je compte lui apporter : Ma personnalité, ma créativité, et aussi ma nulité face au PVE, je sens que je vais souvent être Kick pendant 24h.
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) : Le "Landscape" autour de ce magnifique manoir assez morbide, mais magnifique quand même.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 4 ans je pense.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, j'ai toujours été fidèle à Fr-M'.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Aucun, sauf peut-être après cette présentation, mais je n'espère pas.


Résumez à votre façon l'une de nos règles :

Le respect par-dis, l'insulte est interdite, et c'est bien normal! Dans ce monde de brute il n'y a que sur Minecraft que l'on est tranquille.

J'ai lu et j'accepte le règlement.

Hors ligne

#2 14/07/2015 15:25:54

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Sihnay

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums