EDIT: Quelqu'un savait que Satoru Iwata était mort ??
Oui...
R.I.P.
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
En fait moi je l'ai appris sur Miiverse, tout le monde mettait des messages en son honneur...
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
Moi, Twitter et surtout Facebook.
Moi je l'ai appris ici... Navré, mais c'est la réalité.
Toutes mes condoléances à sa famille, ses amis et à tout ses fans (c'est-à-dire une très grosse partie de la population mondiale ).
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
Je m'éclate avec l'éditeur !
Litterae
Pour modifier l'image, t'aurais du changer le lien "http://fr-minecraft.net/player/forum-apg1808.png" en "http://fr-minecraft.net/player/forum-Matis1299.png"
Et la couleur des anims, c'est FF00FF. :-p
EDIT : ah, c'était fait exprès :'3
Tiens.
Dernière modification par Matis1299 (16/07/2015 18:45:58)
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Mais mais mais... Tu ne m'as jamais vu en vrai, toi ? Je suis une vache. Et je ne suis pas cannibale. Quoique... Pas encore. ça sera le cas quand je t'aurais mangé, Matis
En outre, je n'ai pas changé l'image d'Apg1808 en tête de matis pour la simple et bonne raison que j'ai changé la tête de Matis en tête d'Apg. Explication : je suis parti d'un de tes messages. Je t'ai juste collé la tête d'Apg.
EDIT : Je viens de remarquer un truc. Prétendument que je mange mes congénères, y'a Nuance qui dit "C'est cool". Elle est bizarre, elle... Chacun ses goûts, cela dit...
Dernière modification par Litterae (16/07/2015 19:16:23)
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Mais mais mais... Tu ne m'as jamais vu en vrai, toi ? Je suis une vache.
O_O
Pas tout à fait :
J'ai écris le début d'une histoire (assez longue :p), n'hésitez pas à aller la lire ;)
Oops! J'ai "accidentellement" fait une vidéo de test...
Mais pourquoi tes vidéos sont bizarres et je comprends jamais rein à se qui s'y passe ?! :p Tu m'expliques ?
EDIT: Comment ça accidentellement ?
Dernière modification par Nuance (17/07/2015 13:04:25)
Mais pourquoi tes vidéos sont bizarres et je comprends jamais rein à se qui s'y passe ?! :p Tu m'expliques ?
EDIT: Comment ça accidentellement ?
C'est une collab, "Urban Run Killstreak", où tu cours dans une rue de manière stylée (et en tuant des gens).
Sympa, non ? Ça, c'est juste mon intro. J'ai pas encore fait la partie où je cours.
"Accidentellement", c'est sarcastique, parce que toutes mes vidéos sont des tests
Han ! J'ai hâte de voir la suite alors !
Bouh personne me souhaite un joyeux anniversaire
Merci ! Mais comment tu le sait ?!
(J'te frappe pas, j'te frotte la tête QAQ)
Dernière modification par Matis1299 (17/07/2015 19:43:04)
Merci les amich' ! J'adore ta surprise Grievous ! Mais ça m'a fait peur ! Je suis juste à côté sur l'ordi de ma tata, les invités juste à côté et là je vois une gelée violette, je me dit houlà ! Et la y'a la musqiue qui se lance mais le son était à fond ! La honte mais en même temps ça m'as bien fait marrer !
Et merci Matis et JPHL ! Ce serait mieux avec mon vrai skin, mais c'est pas grave, ça me fait super plaisir !
PS: Pourquoi tu as marqué Senpai à côté de moi ? Fan de Yandere-Simulator ? J'adore les vidéos que Squeezie fait dessus, il fait toujours n'importe quoi !
XD