Joyeux Anniversaire, Nuance ! Un peu en retard, mais l'intention est la même, comme on dit ! Bravo pour ton texte ! Regarde le sujet pour plus d'info...
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
Ceci est le 1402 ième message du topic, ... ça en fait beaucoup
Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
Et merci Matis et JPHL ! Ce serait mieux avec mon vrai skin, mais c'est pas grave, ça me fait super plaisir !
C'quoi, ta vraie skin? :3
PS: Pourquoi tu as marqué Senpai à côté de moi ? Fan de Yandere-Simulator ? J'adore les vidéos que Squeezie fait dessus, il fait toujours n'importe quoi !
NOTICE ME SENPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Merci les amich' ! J'adore ta surprise Grievous ! Mais ça m'a fait peur ! Je suis juste à côté sur l'ordi de ma tata, les invités juste à côté et là je vois une gelée violette, je me dit houlà ! Et la y'a la musqiue qui se lance mais le son était à fond ! La honte mais en même temps ça m'as bien fait marrer !
Et merci Matis et JPHL ! Ce serait mieux avec mon vrai skin, mais c'est pas grave, ça me fait super plaisir !
PS: Pourquoi tu as marqué Senpai à côté de moi ? Fan de Yandere-Simulator ? J'adore les vidéos que Squeezie fait dessus, il fait toujours n'importe quoi !
merci mais sinon c'est quoi ta vraie skin alors ?
C'est celle là:
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
Ah, c'est juste ! Je l'avais, en plus... J'avais fait un wallpaper.
Ben voilà ce que c'est que d'avoir son anniversaire pile le jour où je suis en voyage !
Je te fais quand même un petit cadeau, à l'image de Matis (même si mon idée est totalement indépendante) :
Je suis navré de n'avoir pu fournir l'original : le logiciel a crashé -sans sauvegarder, hé hé-, ce qui fait que l'autre qui était tout de même beaucoup plus mieux ben... je ne peux guère que te donner celui-ci.
Quoi qu'il en soit...
Joyeux Anniversaire,
Joyeux Aaanniversaire,
Joyeux Aaanniversaire, Nuance !
Joyeux Aaanniiiveeeersaaaaiiiire !
Ouééé ! *clap clap clap* !
Un discours, un discours !
L.
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Ben voilà ce que c'est que d'avoir son anniversaire pile le jour où je suis en voyage !
Je te fais quand même un petit cadeau, à l'image de Matis (même si mon idée est totalement indépendante) :
https://upload.fr-minecraft.net/images/f … ncedso.png
Je suis navré de n'avoir pu fournir l'original : le logiciel a crashé -sans sauvegarder, hé hé-, ce qui fait que l'autre qui était tout de même beaucoup plus mieux ben... je ne peux guère que te donner celui-ci.
Quoi qu'il en soit...
Joyeux Anniversaire,
Joyeux Aaanniversaire,
Joyeux Aaanniiiveeeersaaaaiiiire !Ouééé ! *clap clap clap* !
Un discours, un discours !
L.
Bon aller, je blague :
Joyeux Anniversaire,
Joyeux Aaanniversaire,
Joyeux Aaanniiiveeeersaaaaiiiire !
De quoi c'est encore du copié collé ?
Ah non, pas de copié-collé. Je fait tout à la main, moi. Contrairement à certains...
Je vous dit au revoir pendant une semaine car je part à Londres demain a+
JPHL
ps : moi je fais du copié collé de textes écrits sur mon clavier par moi dans le bloc notes
Dernière modification par JPHL (20/07/2015 20:45:04)
Wow ! Je pensais que depuis 2 semaines il y aurai beaucoup plus de messages ! Bon ba ça me fera moins de lecture héhé ! Merci pour ton cadeau Litterae !
Wow ! Je pensais que depuis 2 semaines il y aurai beaucoup plus de messages !
C'est parce que tout le monde est en vacances eux aussi :)
Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
Ce n'est rien, Nuance ! Ca me fait plaisir de te faire plaisir (enfin bref...) ! Qui trouve le petit secret anodin caché ? (Si vous trouvez, vous ne dites rien sauf si vous vous appelez Nuance, OK ?!?)
Ho ben facile ! Tu as juste invité tout mes copains les monstres et Herobrine ! Tu sais, ça me touche beaucoup, c'est mon meilleur copain ! :p
Pas grave, elle l'a trouvé avant. Mais gare, la prochaine fois !
C'est ton meilleur ami ? Tu es copine avec mon père ? :O
Et ben p'tète bien... :p
EDIT: Je viens de rentrer de vacances ! Et vous ? Vous êtes déjà rentrer, pas encore partis ou vous allez bientôt rentrer ?
Dernière modification par Nuance (07/08/2015 12:01:17)
Je suis rentré et je vais repartir.
Moi j'bouge pas jusqu'à la fin des vacances !
Ça me laisse du temps libre :3
merci de bien vouloir voter sur ce topic pour un bouton modifier dans les news http://fr-minecraft.net/forum/topic-305 … -news.html
JPHL, ne change pas de sujet ! Et moi je suis rentré et je me mets à économiser. Et oui, je ne repars pas ! Sauf à la piscine, mais... ça, c'est autre chose
Nuance, la piscine, ça compte comme départ ?
@Matis : Maintenant que tu as du temps libre, tu m'en donneras un peu, j'ai trouvé une super salle co-op sur Portal 2 !
Litterae: Ben... Pas vraiment ^^
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Vous êtes déjà parti faire du camping ? Et du camping sauvage ? Moi je vais en faire dans quelques jours
J'ai déjà fait du camping pas mal de fois, et beaucoup dans mon jardin... J'ai eu une tente à mon anniversaire alors je l'ai emmener en vacances cher des gens qui nous hébergeait alors pendant out le séjour j'ai dormi dans ma tente et sinon j'en ai déjà fait dans un camping...