Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/07/2015 20:52:26

Membre

Messages : 15

[Accepté] Présentation de x_reddemon_x

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : x_reddemon_x
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéos et surtout dans Minecraft, les blocs de commande.
Mon métier ou Mes études : Passage en seconde + Brevet avec mention Bien.
Mes créations sur Minecraft : Plusieurs Only One Command pour m'amuser souvent, je n'en ai publié aucunes mais certaines permettent d'empêcher des personnes de se mettre en un certain mode de jeu pour les maps aventure par exemple ou encore une sorte de barre de soif que je suis en train de créer mais pas grand chose en build.
Petite info en plus : J'ai commencé Minecraft en septembre 2012 mais ai connu ce jeu un peu avant avec la Pocket Edition.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu ce jeu tout simplement via un ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai connu ce site d'un ami et je l'ai trouvé très pratique pour mes débuts ainsi que les News et Astuces qui y sont postées.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En regardant le forum fr-minecraft.net.
Ce que j'attends de lui : Rien des spécial, juste de pouvoir m'amuser!
Ce que je compte lui apporter : Je peux aider les gens, de plus il est plus amusant d'être à plusieurs.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Réellement, je n'ai encore rien visité d'autre que le spawn car j'y tournais à 3fps. :/
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis septembre 2012 mais j'ai connu le jeu en juillet 2012 en version Pocket.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui j'ai déjà joué sur d'autres serveurs (pas de fr-minecraft) et je ne dirais pas les serveurs. (Pas de pub NON?)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, je n'ai pas été refusé car tout simplement, je n'ai pas encore fais de présentation!

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Résumer environ 10 à 15 pages de règles?
Déjà, les règles en général sont les mêmes sur tous les serveurs qu'ils soient Français, Anglais...
-Il est interdit de grief les créations des autres membres
-Ne pas voler, piéger ou tuer les joueurs
-Ne pas spam, flood, insulter
-Détruire les arbres en entiers
-Ne pas faire de choses pas belles à regarder
-Ne pas faire laguer le serveur (certain nombre de mobs...)
-Ne pas dupliquer
-Ne pas pub
-Ne pas cheat (journey-map, x-ray, [MOD INTERDIT], forcefield, huzuni...)
-Ne pas double compte
-Plein d'autres règles mais que je n'ai pas le temps de lire ce soir, je dois arrêter mon ordi.

J'aurais une question svp: Est-ce que Damage-Indicator est autorisé?

Modifications: J'accepte le règlement que j'ai fini de lire.

Visite des villes:
-CasteCraft est une ville principalement de type Médiévale entourée d'une muraille et de tours dans laquelle se trouve un marché.
-Futuria est une ville Futuriste faite de matériaux clairs comme le quartz avec un grand chemin qui l'entoure et passe dans les montagnes, elle a aussi une grande esplanade en quartz avec des arbres pour meubler l'endroit.
-Ahn'Quiraj est une ville de type Désert / Sable faite principalement de Sandstone. Elle se compose de pyramides dont la plus grande est celle où est placé le portail.
-Sakai est une ville Hivernale, elle est composée de glace et de luminite, ce qui la rend très lumineuse. Les maisons elles, sont principalement faites en hardened_clay.
-Aertha est une ville un peu futuriste grâce à ses pontons de stone et de bois qui relient les différentes tours mais elle ressemble surtout à une ville suspendue puisque les pontons sont dans les airs.

Dernière modification par x_reddemon_x (20/07/2015 14:08:12)

Hors ligne


fr-minecraft-net-4040e6f2-4379410.png

#2 19/07/2015 21:38:38

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de x_reddemon_x

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg


Salut,

Il manque une visite 4 - 5 villes sur 10 lignes :)
Et relis bien le point 3.10 du reglement il manque une phrase a rajouter a ta candide :)

Une foi cela ajouté, tout sera bon.

Patate

Hors ligne


fbv1frm.gif

#3 20/07/2015 14:11:59

Membre

Messages : 15

Re : [Accepté] Présentation de x_reddemon_x

M_Patate83 a écrit :

Salut,
Il manque une visite 4 - 5 villes sur 10 lignes :)
Et relis bien le point 3.10 du reglement il manque une phrase a rajouter a ta candide :)

Une foi cela ajouté, tout sera bon.
Patate

J'ai mis à jour ma candidature. En espérant être accepté! :')
PS: Tu as fais une faute d'orthographe: "Une foi cela...".

Dernière modification par x_reddemon_x (20/07/2015 14:12:14)

Hors ligne


fr-minecraft-net-4040e6f2-4379410.png

#4 20/07/2015 14:46:17

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Messages : 331

Re : [Accepté] Présentation de x_reddemon_x

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv5.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums