Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/07/2015 14:53:27

Membre

Messages : 5

[Accepté] Candidature de _VeryGoodWalker_ pour le serveur freebuild

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : _VeryGoodWalker_
Mon âge : 13 ans et demi.
Mon pays : La France.
Mes passions : La lecture et les jeux vidéos.
Mon métier ou Mes études : Le collège.
Mes créations sur Minecraft : Maisons, immeubles, villes...
Petite info en plus : Je n'aime pas les fautes d'orthographes, ça me pique les yeux >-<

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à mon meilleur ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car le staff me semble mature, la communauté sympathique et que j'aime beaucoup construire.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connu en cherchant un site compétent en matière d'actualité, je suis tombé sur fr-minecraft.net, et en m'aventurant un peu plus j'ai vu qu'il y avait des serveurs.
Ce que j'attends de lui : J'attends du serveur que la communauté soit un minimum mature, mais que les joueurs aient quand même une pointe d'humour, sans non plus blesser quelqu'un.
Ce que je compte lui apporter : Je compte surtout faire des constructions banales (maisons, etc...).
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai déja visité les villes et les villages présents.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 2 ans et demi.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur trop de serveurs pour tous les lister, mais je vais quand même en citer quelques-uns : Lifecraft (1 an et demi), Mcboydesign (1 an), Rushland (2 mois), et bien d'autres que je ne citerai pas.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Pas dans mes souvenirs.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je vais citer la règle 3.2 (la Pub) :
-> La pub est interdite, car elle encourage les joueurs du serveur à le quitter pour un autre, autant garder la connaissance d'un serveur pour soi.
-> Tout est réciproque, pas de pub pour d'autres serveurs, pas de pubs pour les serveurs fr-minecraft.net, ça serait comme privilégier un serveur et pas un autre, si vous voyez ce que je veux dire.
-> La sanction pour pub sera le bannissement définitif.

Hors ligne

#2 25/07/2015 19:59:05

Membre

Messages : 5

Re : [Accepté] Candidature de _VeryGoodWalker_ pour le serveur freebuild

Up des 3 jours : (ou plutôt des cinq) Ça fait depuis lundi que j'ai posté ma candidature, il y aurait-il quelqu'un pour me répondre ?

Hors ligne

#3 26/07/2015 17:25:29

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Messages : 331

Re : [Accepté] Candidature de _VeryGoodWalker_ pour le serveur freebuild

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Détaille mieux ta visite, 5-6 villes, quelques lignes et ça ira. Relis bien le point 3.10 du règlement il manque une phrase à la fin de ta présentation.

Hors ligne


fbv5.gif

#4 28/07/2015 10:59:39

Membre

Messages : 5

Re : [Accepté] Candidature de _VeryGoodWalker_ pour le serveur freebuild

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : _VeryGoodWalker_
Mon âge : 13 ans et demi.
Mon pays : La France.
Mes passions : La lecture et les jeux vidéos.
Mon métier ou Mes études : Le collège.
Mes créations sur Minecraft : Maisons, immeubles, villes...
Petite info en plus : Je n'aime pas les fautes d'orthographes, ça me pique les yeux >-<

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à mon meilleur ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car le staff me semble mature, la communauté sympathique et que j'aime beaucoup construire.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connu en cherchant un site compétent en matière d'actualité, je suis tombé sur fr-minecraft.net, et en m'aventurant un peu plus j'ai vu qu'il y avait des serveurs.
Ce que j'attends de lui : J'attends du serveur que la communauté soit un minimum mature, mais que les joueurs aient quand même une pointe d'humour, sans non plus blesser quelqu'un.
Ce que je compte lui apporter : Je compte surtout faire des constructions banales (maisons, etc...) en dehors des villes. Je construirai bien entendu en respectant la limite de 50 blocs pour les bâtiments, et celle de 250 blocs pour les villes, et je respecterai le paysage le plus possible, ce qui est important (je respecterai aussi toutes les autres règles de construction).
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je vais citer 5 villes/villages que j'ai visité : En 1er, j'ai visité CastleCraft qui est très bien faite, jouant beaucoup sur le détail et sur la variante pierre/bois pour faire le style moyen-âgeux, ainsi que son château en haut d'une falaise qui est très bien fait. En 2e, j'ai visité Futuria, qui, avec son style un peu hollywood m'a bien plus, les maisons sont plus ou moins détaillées, j'ai aussi vu le gigantesque stade à l'extremité de la ville qui est très beau. En 3e j'ai visité SAhnQiraj qui m'a impressionné avec son temple géant, son oiseau géant, sa porte immense d'entrée (le monument qui m'a le plus plu, très bien détaillé), et j'ai aussi beaucoup aimé le style désertique, et les maisons étaient plus ou moins détaillées. En 4e j'ai visité Sakai, une ville enneigée avec des bâtiments et des maisons de style nordique qui m'ont beaucoup plu, tout simplement car les maisons varient beaucoup au niveau des éléments, ce qui donne une très jolie impression. Le détail est très impressionnant à Sakai. Le 5e et dernier endroit dont je vais parler est Avennland, qui joue moins sur le détail au niveau des bâtiments et des maisons par rapport aux autres endroits que j'ai visité, à l'exception des bâteaux qui sont très biens réalisés. Le style des maisons a quand même son charme.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 2 ans et demi.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur trop de serveurs pour tous les lister, mais je vais quand même en citer quelques-uns : Lifecraft (1 an et demi), Mcboydesign (1 an), Rushland (2 mois), et bien d'autres que je ne citerai pas.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Pas dans mes souvenirs.



Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je vais citer la règle 3.2 (la Pub) :
-> La pub est interdite, car elle encourage les joueurs du serveur à le quitter pour un autre, autant garder la connaissance d'un serveur pour soi.
-> Tout est réciproque, pas de pub pour d'autres serveurs, pas de pubs pour les serveurs fr-minecraft.net, ça serait comme privilégier un serveur et pas un autre, si vous voyez ce que je veux dire.
-> La sanction pour pub sera le bannissement définitif.

Et bien entendu, j'accepte sans encombre toutes les règles du serveur.

Dernière modification par _VeryGoodWalker_ (28/07/2015 11:23:16)

Hors ligne

#5 28/07/2015 15:32:47

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : [Accepté] Candidature de _VeryGoodWalker_ pour le serveur freebuild

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

#6 28/07/2015 21:17:50

Membre

Messages : 5

Re : [Accepté] Candidature de _VeryGoodWalker_ pour le serveur freebuild

Merci beaucoup, je viendrai très prochainement sur le serveur ^^

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums