Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/07/2015 12:43:57

Membre

Messages : 21

[Accepté] Présentation de Champinette

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Champinette
Mon âge : 14.5
Mon pays : France
Mes passions : aider les gens et les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Etude dans un collège
Mes créations sur Minecraft : beaucoup de machine redstone et des maisons et des châteaux
Petite info en plus : j'aime beaucoup la redstone et je suis très sensible

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce à un cousin
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car les serveurs n'étaient pas ennuyeux
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur internet en cherchant un serveur créatif
Ce que j'attends de lui : attend plus de divertissement : event
Ce que je compte lui apporter : des aides pour amélioré certaine chose
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai vu la ville futuria où il y a un immense terrain plat et j'ai vu la cathédrale de nadjy  sur le old-world et aussi  j'ai vu le temple de Rodolphe en grès, j'ai aussi vu les ferme a mobs qui sont en rouge et blanc, le spawn de l'ender est un immense œuf de dragon, le spawn du monde sable est un bateau ou il faut sauté dans un filet pour se faire téléporté au hasard, le spawn du monde sky à un style plutôt chinois avec un dragon jaune a coter.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis 2.5 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui j'ai joué sur *pub* avant de découvrir Frm
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : oui sur un serveur a cause d'un mal entendu mais sa date de très longtemps je ne me rappelle plus lequel


Résumez à votre façon l'une de nos règles : ne pas insulter les gens, ne pas flood ni mettre de majuscule, ne pas se spam les demandes de tp et surtout ne pas grief les construction des autres, quand on casse un arbre on le casse entièrement, la pub est interdite et on est banni définitivement du serveur pour pub.

j'accepte le règlement de ce serveur

Dernière modification par champignon (29/07/2015 17:07:09)

Hors ligne


201509120600fsb.png

#2 29/07/2015 14:12:13

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Messages : 331

Re : [Accepté] Présentation de Champinette

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Relis bien le règlement point 3.10 il manque une phrase a la fin de ta présentation.

Revois aussi ta visite ; 5/6 villes en une dizaine de lignes ;)

Hors ligne


fbv5.gif

#3 29/07/2015 16:25:03

Membre

Messages : 21

Re : [Accepté] Présentation de Champinette

j'ai encore modifié ma présentation (j'avait oublié le truc le plus importand desoler :p)

Dernière modification par champignon (29/07/2015 17:10:01)

Hors ligne


201509120600fsb.png

#4 29/07/2015 17:24:48

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : [Accepté] Présentation de Champinette

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums