Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/07/2015 00:12:36

Membre

Messages : 2

[Attente] YopYop Ici LoveIsWar :P

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : LiW_
Mon âge : 14ans et toutes ces dents
Mon pays :France bro'
Mes passions :Jeux Vidéos, Mangas, et Shintoïsme ( religion du Japon )
Mon métier ou Mes études :j'passe en 3eme :o
Mes créations sur Minecraft :2ans sur Mc, j'fais beaucoup de pvp fac mais la survie c'est bien :) j'adore le style Jap
Petite info en plus :#Amaterasu<3

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Un pote m'en a parler
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :2ans que j'suis sur MC, 2ans que j'suis les News ici faut bien que je passe sur le serv :P
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en tappant sur gogole : News Minecraft
Ce que j'attends de lui :Du fun !
Ce que je compte lui apporter :Rien, a part un mec swag avec sa cape Minecon 2015 xD
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Comme on me l'a conseiller
(meme si j'lai fait avant lawle), j'ai visiter quelque villes c'etait Bow ( oué j'aime bien les arcs xpxp) mais forcement avant
les infos pendant une dizaines de minutes ( oui je lis lentement :x), apres comme j'pensais que j'allais passer,
j'me suis pas mal éloigner du spawn du monde ressource (si on peut l'appeler comme sa) il y avait pas mal de maison , des ponts dans le desert, un XMob géant et meme une grosse ville ( chez pas si elle etait dans les trains)
Sinon le spawn est pas mal j'aime bien le style assez moderne. voila c'est tout
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :2ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Peace And Cube, Epicube, SamaGames, Kohi, Mineria, Ascentia, LifeCraft, Badlion, Para Network etc... la liste est longue ;3
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Aucun, j'suis meme passer modo de certain ;P


Résumez à votre façon l'une de nos règles :

La TNT est tolérée et n'est utilisable que par les VIP. Attention, tout usage à des fins criminelles sera sanctionné
La TNT c'est génial mais faut pas en abuser !

Dernière modification par LiW_ (30/07/2015 13:58:42)

Hors ligne

#2 30/07/2015 00:46:47

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : [Attente] YopYop Ici LoveIsWar :P

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Il faut que tu visites le serveur, (5/6 lieux pour environ 8 lignes), tu pourras demander à un guide de te faire visiter. De plus, il te manque une phrase importante en fin de candidature, relis le règlement et particulièrement la partie 3.10

Hors ligne

#3 30/07/2015 13:59:02

Membre

Messages : 2

Re : [Attente] YopYop Ici LoveIsWar :P

voili voilou l'update est la !

Hors ligne

#4 30/07/2015 15:52:01

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : [Attente] YopYop Ici LoveIsWar :P

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Il faut que tu détailles un peu plus ta visite, tu peux décrire les villes ;) Et il te manque encore une phrase importante, cherche dans la partie 3.10 du règlement.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums