Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/07/2015 13:19:07

Membre

Messages : 1

[Accepté] Présentation de YoupisSamax.

Bonjour,

InfoPersonnelles.png

- Mon Pseudo Ingame : YoupisSamax

- Mon âge : 16 ans

- Mon pays : France

- Mes passions : Informatique/Jeux vidéos/Radio

- Mon métier ou Mes études : Etudiant (1ère)

- Mes créations sur Minecraft : Pas de créations particulières, mais j'ai été builder sur un serveur médiéval : BWXtPf8CMAAG7FA.png

- Petite info en plus : Mon pseudo a été généré aléatoirement il y a 8 ans, j'étais jeune et ça me plaisait, ne vous moquez pas.

InfoServeur.png

- Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des amis m'ont conseillé d'y aller, et j'ai fini par acheter le jeu.

- Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je connaissais fr-minecraft grâce au site d'actualité et un ami m'a invité sur le serveur freebuild.

- Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Comme dit précédemment, j'ai connu le serveur grâce aux différents services de Fr-minecraft (actualité, recherche d'items, skins...).

- Ce que j'attends de lui : J'attends de ce serveur une convivialité, un staff présent pour aider les joueurs, et une bonne entente entre les membres..

- Ce que je compte lui apporter : Je vais tenter de construire sur ce serveur pour le rendre encore plus joli qu'il ne l'est déjà.

- Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : En dehors du spawn, j'ai fais le tour des villes principales, Castle Craft, Futuria, Ahn'Quiraj, Sakai, mais aussi les serres, et les fermes, avec des constructions toutes aussi épatantes les unes que les autres. Je trouve l'idée de pouvoir aller dans des villes extraordinaires grâce à des portails vraiment intéressante. D'ailleurs, j'ai été étonné quand je me suis rendu compte que c'était des joueurs qui avaient fait cela. J'ai aussi vu le monde, tout simplement, et certaines constructions, comme celle de Felaatan (je suis venu pour jouer avec lui enfait), et je compte bien en faire autant !

- Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3 ans environ.

- Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, je ne pourrais pas les citer tous, mais principalement les serveurs mini-jeux très connus.

- Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, je fais rarement de candidatures.

- Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pour conserver une bonne entente entre les membres, ainsi qu'un paysage constitué de construction du même styles, et logiques, il faut conserver une distance de construction. Comme la distance de sécurité en voiture, en jeu, pour les constructions personnelles, il faut garder 50 blocs entre chaque réalisation. En ville, il y a une limite de 250 blocs.

Merci, à bientôt.
Youpis.

PS : J'ai bien lu les règles et je les accepte.

Dernière modification par YoupisSamax (30/07/2015 13:28:12)

Hors ligne

#2 30/07/2015 15:55:36

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : [Accepté] Présentation de YoupisSamax.

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums