Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/07/2015 12:46:03

Membre
Lieu : dans ton placard

Messages : 53
Site Web

[Attente] Présentation de sgamer_sebastien

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame: sgamer_sebastien :
Mon âge: 14 ans :
Mon pays: La France :
Mes passions: Jouer et coder :
Mon métier ou Mes études: classe de 3eme :
Mes créations sur Minecraft: (bientôt) taupe gun en vanilla(command bloc) :
Petite info en plus: j'aime manger McDo :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft: en cherchant des vidéos de jeux vidéo sur youtube. :
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net: car je suis le site depuis assez longtemps. :
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net: en cherchant un site de news, trucs et astuces et de skins Minecraft :
Ce que j'attends de lui: de m'amuser et de me faire des amis :
Ce que je compte lui apporter: toute mon aide :
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails): la salle des règles (comment devenir builder.)
J'ai aussi vu la salle de téléportation pourle tp auxaitres mondes. Avec un peut de curiosité, j'ai visité le spawn de l'ancien monde.
:
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?: depuis la beta 1.8(l'ancienne 03) :
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?: Oui j'ai joué sur NationsGlory, Paladium PVP et sur Fineserv. :
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? J'ai été et je suis refusé sur le serveur RomStation. :


Résumez à votre façon l'une de nos règles: Le pvp n'est activé que dans le nether et les arènes officielles.Le meurtre est également puni! :

Cordialement
sgamer_sebastien

Dernière modification par sgamer_sebastien (30/07/2015 12:52:40)

Hors ligne


graphic.png
76561198135079671.pngAddFriend.png
Power & Ðoge!

#2 30/07/2015 16:08:48

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : [Attente] Présentation de sgamer_sebastien

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Il faut que tu visites le serveur, (5/6 lieux pour environ 8 lignes), tu pourras demander à un guide de te faire visiter. De plus, il te manque une phrase importante en fin de candidature, relis le règlement et particulièrement la partie 3.10

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums