Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4

#76 25/07/2015 13:39:51

Membre
Lieu : Le Brutal en route vers Termïn

Messages : 112

Re : Serveur SRP - Présentation, Règles

Je sais que c'est pas forcément facile mais il serait de bon ton d'ouvrir au plus vite afin d'éviter que les joueurs se lassent d'attendre. Même si les build ne son pas fini à 100%, même si toutes les armes custom ne sont pas toute là, même si certains pluggin (Pas indispensable) ne sont pas encore implanté. Tous cela peut être fait au fil du temps avec de petites MàJ et n'empêche aucunement les joueurs de commencer leurs affaires. Qui sais combien de joueur en ont eu marre d'attendre et qui sais combien abandonnerons dans les prochaines semaines (Personne ne sera vraiment motivé à revenir si il reste seulement une dizaine d'irréductible). Quoi qu'il en soit, merci bien pour ces quelques éléments de réponse TwoCram !

Cordialement,
Raynorr

Dernière modification par Raynorr (25/07/2015 13:43:17)

Hors ligne


La Volta Gazette ! http://fr-minecraft.net/forum/topic-127 … enant.html
Toujours plus de propagande ! http://fr-minecraft.net/forum/topic-133 … gande.html
Commodore Raynorr, au service du Conclave.

#77 25/07/2015 13:58:23

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : Serveur SRP - Présentation, Règles

Re , c'est sur que l'on pourrais trés bien ouvrir quelqune chose d'incomplet est le completé dans l'avenir.

Mais on souhaite vraiment Proposé quelque chose de complet au minimun sachant qu'il y aura toujours des chose qui seront amélioré  meme aprés ouverture. on veux gardé la qualité du Srp  et D'fr'm en général.

Alors oui sur c'est 6 mois de reprise on a pris pas mal de retard on a ratrapé pas mal de betise erreur et débordement dans La gestion Global. on a Annoncé des chose que l'on a pas su tenir Hélas..

Sachez que sa nous fait autant mal a nous qu'a vous , de ne pas voir se serveur ouvert.

l'important c'est que l'on est toujours la toujours présent , toujours actif malgrés les absence/conflit/erreurs.

On travaille beaucoup et on réfléchi beaucoup pour faire de se serveur ce que beaucoup de joueurs on plus connaitre.

et on compte du coup sur le soutient de toute les personne ainsi que de l'aide.

Je tien aussi a dire que des Recrutement de guides seront prévu pour l'ouverture.
Libre aussi a vous joueurs investi et soucieux de l'avenir du Serveur Srp de faire vivre le forum et proposé des Idées comme vous avez su le faire a travers vos build , texte Rp les steampunks.

On a aussi pour projet d'essayé de reunir un maximun de joueurs une dernieres fois sur l'ancien srp autour d'un event de cloturation de l'ancien Monde Origine , Chose qui est toujours en projet mais qui pourrais enlévé un peu l'ennui et le coté "lassé" que vous ressenté en tant que joueurs.

Voila je laisse encore les Modo/op/admin complété mes infos.
Si vous avez des question n'hésité pas je me tien disponible malgrés mon absence sur le forum ainsi qu'en mp.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#78 25/07/2015 14:39:00

Membre
Lieu : Le Brutal en route vers Termïn

Messages : 112

Re : Serveur SRP - Présentation, Règles

Twocram a écrit :

Mais on souhaite vraiment Proposé quelque chose de complet au minimun sachant qu'il y aura toujours des chose qui seront amélioré  meme aprés ouverture. on veux gardé la qualité du Srp  et D'fr'm en général.

Sinon, faites un sondage pour savoir si ça dérange les joueurs d'ouvrir plus tôt mais avec le serveur pas complètement terminé. Au moins, vous serez fixés sur que veux réellement la communauté. En plus ça permettrait d'avoir une petite idée du nombre de personne encore active.

Cordialement,
Raynorr.

Dernière modification par Raynorr (25/07/2015 15:05:40)

Hors ligne


La Volta Gazette ! http://fr-minecraft.net/forum/topic-127 … enant.html
Toujours plus de propagande ! http://fr-minecraft.net/forum/topic-133 … gande.html
Commodore Raynorr, au service du Conclave.

#79 31/07/2015 11:23:53

Membre
Lieu : Ombre-Terre

Messages : 79

Re : Serveur SRP - Présentation, Règles

Je pense que tu peux tabler l'ouverture du serveur SRP pour la rentrée ( début Septembre ) quand nos charmant têtes blonde seront de retour de leur vacances 03 ou peut être une semaine avant pour ceux qui se sont fait tatoué FRM sur le bras 11

Hors ligne

#80 31/07/2015 16:03:16

Membre
Lieu : Le Brutal en route vers Termïn

Messages : 112

Re : Serveur SRP - Présentation, Règles

Honnêtement je sais même pas avec la 1.9 qui va sortir ... j'espère qu'on est pas reparti pour 6 mois ...

Dernière modification par Raynorr (31/07/2015 16:13:37)

Hors ligne


La Volta Gazette ! http://fr-minecraft.net/forum/topic-127 … enant.html
Toujours plus de propagande ! http://fr-minecraft.net/forum/topic-133 … gande.html
Commodore Raynorr, au service du Conclave.

#81 31/07/2015 17:03:44

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : Serveur SRP - Présentation, Règles

Personnellement je comprend votre inquiétude ou votre démotivation je pense que l'on ne peut pas vous en vouloir. Mais si vous voulez autant que nous que le serveur rouvre on aura besoin de vous, la communauté. C'est notre communauté qui fait des serveurs frm ce qu'ils sont. C'est pour ça que des gens était aussi motivé pour reprendre les serveurs suite à la démission de Tronics, c'est parce que frm leur a offert une expérience de jeu unique. Je suis aussi impatient que vous de voir le serveur Srp ouvrir, mais nous avons tous une vie, et frm n'est pas composé que du srp ce qui a pu aussi retardé son ouverture(+ les événements que vous connaissez tous) . En juin et fin mai je n'ai pas pu aider car j'avais une très longue session d'examens. Quand je suis revenu sur les serveur j'ai passé presque 2 semaines à contribuer à la construction du spawn qui est aujourd'hui terminé. Avant hier j'ai passé ma matinée et la quasi totalité de mon après-midi à rédiger des listes d'armes pour la forge d'armes unique: classement de rareté, invention des noms et descriptions de l'objet (quand on a utilisé tout ce que vous nous avez proposé, au passage merci à vous), les différents lvl d'enchant et effet accordé à chaque catégories d'armes... Et c'est même pas fini... Sans oublié que nous devons aussi élaborer notre faction modo(nom, rp, build), chose qui est heureusement bien entamée. + l'invention des quêtes qui n'est malheureusement pas encore commencé à l'heure actuelle. En vous citant tout ça je ne cherche surement pas à me plaindre ou même vous offenser, mais j'espère vous prouver notre bonne foie et notre motivation de revoir la magie de ce serveur renaître. J'avoue que personnellement ça m'embête beaucoup que des joueur on été déçu ou même énerver par ses erreurs, et je comprend ce que vous ressentez car moi-même un moment j'ai douté, mais là croyez moi on commence à voir la lumière au bout du tunnel. L'ouverture encore repoussée ne m'a pas non plus enchanté mais nous avons besoin de ce temps pour faire ce qu'il reste, après tout ce temps, autant vous proposer quelque chose de fini. De plus avec tout le temps et l'argent que Mr_Urfaneck a investit, je pense qu'il mérite aussi des vacances. De plus en ce mois d'aout beaucoup de joueur aussi sont partit en vacances. En ouvrant à la rentrée on pourra également permettre aux joueurs de s'adapter au rythme scolaire/jeux. J'espère vous avoir convaincu de nos sentiments dévoués, moi en tout cas je ne suis pas partit en aout et je compte bien contribuer un maximum.

Bonne vacances
Cordialement, Djamalos

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#82 31/07/2015 17:35:23

Membre
Lieu : Le Brutal en route vers Termïn

Messages : 112

Re : Serveur SRP - Présentation, Règles

Djamalos a écrit :

"l'invention des quêtes"

Pour ce qui est de l'invention des quêtes, je pourrais filer un coups de patte est créer une bonne grosse quête autours du Donjon que l'on à fait. Si ça peut faire ouvrir le serveur plus tôt ...

Dernière modification par Raynorr (31/07/2015 18:35:30)

Hors ligne


La Volta Gazette ! http://fr-minecraft.net/forum/topic-127 … enant.html
Toujours plus de propagande ! http://fr-minecraft.net/forum/topic-133 … gande.html
Commodore Raynorr, au service du Conclave.

#83 07/10/2015 14:24:37

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Serveur SRP - Présentation, Règles

MISE A JOUR:

Changement de quelques règles de guerre

le /f enemy et le /f neutral seront de nouveau permis aux joueurs afin de permettre les raids entre factions
/f enemy (50 écus)
/f neutral (gratuit)

IL EST INTERDIT AUX FACTIONS QUI N'ONT PAS DECLARE LA GUERRE A UNE AUTRE FACTION DE CLAIM CETTE DERNIERE SUR LES MONDES DE TERMIN ! Seules les factions ayant déclaré la guerre pourront le faire.

Dernière modification par Mr_Urfaneck (07/10/2015 18:48:19)

Hors ligne

#84 07/10/2015 17:53:24

Membre
Lieu : Porté disparu

Messages : 125

Re : Serveur SRP - Présentation, Règles

L'usage des deux commandes sera gratuit ?

Hors ligne


banniretheory.png

#85 07/10/2015 18:49:11

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Serveur SRP - Présentation, Règles

Pikaolive a écrit :

L'usage des deux commandes sera gratuit ?

J'ai édité mon message ;)

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4

Pied de page des forums