Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/07/2015 20:13:49

Membre

Messages : 3

[Accepté] Candidature de Louxxi :D

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Neptiny
Mon âge :C'est pourtant vrai j'ai 10 ans :p
Mon pays :La France (Liberté, égalité, fraternité)
Mes passions :J'aime jouer au jeux vidéos (comme tout le geeks) :p
Mon métier ou Mes études :Collégien, 6eme
Mes créations sur Minecraft :Et bien, J'ai fait un serveur (Celui-ci compte pour une creation) 03
Petite info en plus :J'ai une Chatte (L'animal, pervers), et elle s'appelle "Soki".

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Je l'ai connue grâce a internet 03
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai tout de suite senti la gentillesse,la bonne humeur quand je suis arrivé sur le serveur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Grace a des amis, Puis h'allais aussi réguilierement sur le site pour des skins !
Ce que j'attends de lui :J'attend de ce serveur des joueurs sympa !
Ce que je compte lui apporter :je compte lui approrter une Belle maison 03
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Moi et mon guide Tete a Slime qui m'a fait visiter le serveur .Il m'a fait visiter une belle gare ! Nous avons visité la salle des mondes j'ai appris que vous allez en supprimé 02 !  Sakaï (Ou il y a de belle maison) J'ai bien aimé le Manoir de Chuszi qui est desormait mon build preferer dans votre serveur ! J'ai vue le bôôôôôô dragon !!J'ai visité les fermes ! la cerre a bois ! enfin bon tres beau serveur !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :1 ans maintenant
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :J'ai jouer sur Epicube (seveur que tout le monde connais) Samagames mais aussi PUB ! J'ai fait mon propre serveur Minecraft comme vous le voyez sur la ligne (Mes creations sur Minecraft) Je joues aussi sur Mineplex (serveur anglais) !
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Oui j'ai deja été refusée sur une candidature sur PUB 02 ! J'espere ne pas etre refusée ici 03 !


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le grief est interdit, le vol d'item est aussi interdit tout comme le spam les santions sont : Jail, kick, mute, avertissement, bannissement temporaire, bannisement definitif.

Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici : Oui, j'accepte le règlement.

Dernière modification par Louxxi (30/04/2016 14:22:25)

Hors ligne

#2 01/08/2015 17:12:48

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : [Accepté] Candidature de Louxxi :D

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Il te manque une phrase importante en fin de candidature, relis la partie 3.10 du règlement.

Hors ligne

#3 01/08/2015 17:30:16

Membre

Messages : 3

Re : [Accepté] Candidature de Louxxi :D

J'ai modifié ma candidature !

Merci de votre réponse !

Louxxi

Hors ligne

#4 01/08/2015 17:34:18

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : [Accepté] Candidature de Louxxi :D

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Je crois que tu as mal compris, la phrase ni est toujours pas, relis le passage avec plus d'attention

Hors ligne

#5 30/04/2016 14:16:42

Membre

Messages : 3

Re : [Accepté] Candidature de Louxxi :D

J'ai edit ma candid ! 03

Hors ligne

#6 30/04/2016 14:23:26

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : [Accepté] Candidature de Louxxi :D

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

Pages :: 1

Pied de page des forums