Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/08/2015 01:00:02

Membre

Messages : 21

les monde perdus

boujours

je sait que mon titre : les monde perdus : vous interpelles

en effet sachez que il y a 5 monde sur le serveurs creatif actuelle mais il existait beaucoup de monde avant il y en avait 5 de plus

nether -
end -
sky nether -
sky end -
ruines -

je voudrait que ces merveilleux monde revienne à la vie !
je comprend trés bien que le monde nether et sky nether ne pouront pas avoir une nouvelle vie
(la lave qui est ingérable)

pour les mondes end et sky end sa serait inutile
(le nouveau monde end de la 1.9 sera mieux et peut devenir un nouveau monde sur le serveur..)

mais pour le monde ruines (villes détruites / chaos) je ne voit pas trop d'inconvénient..
pourquoi avoir enlevé un si beau monde.
la plupart des réponse que j'ai eu été : il n'y à pas assez de monde sur ce monde
mais la plupart des nouveaux joueurs veulent des nouveaux mondes.
si on fait renaître ce monde. beaucoup de nouveaux joueurs voudront voir ce nouveau monde et l'exploré comme il l'ont fait quand il ont découvert les 5 premiers mondes

sinon. j'ai une idée trés simple :
dans le monde ville, quand on metra en place un portail du nether, on emprunte ce portail et on se retrouve dans le monde ruines
sa fera un peut comme un portail vert une autre dimension...

j'ai pas envie que ces merveilleux mondes tombe dans l'oublies a tous jamais..

Hors ligne


201509120600fsb.png

#2 03/08/2015 01:03:11

Membre

Messages : 21

Re : les monde perdus

il y en a qui n'ont pas trop comrpis mon idée :

je vait au monde ville, je prend un portail du nether dans le monde ville, et sa me met dans le monde ruine
(le nether etant remplacé par le monde ruines)
une autre dimensions du monde qu'il conaisent

Dernière modification par champignon (03/08/2015 01:40:50)

Hors ligne


201509120600fsb.png

#3 04/08/2015 23:47:50

Membre
Lieu : Eyrusia

Messages : 308

Re : les monde perdus

champignon a écrit :

la plupart des réponse que j'ai eu été : il n'y à pas assez de monde sur ce monde
mais la plupart des nouveaux joueurs veulent des nouveaux mondes.
si on fait renaître ce monde. beaucoup de nouveaux joueurs voudront voir ce nouveau monde et l'exploré comme il l'ont fait quand il ont découvert les 5 premiers mondes

Exactement , ces mondes étaient pratiquement vide , ce que je trouve normal. Au passage il y avait eu un ancien event pour relancer ces mondes avec le monde espace (l'event fut annulé) , les mondes n'avaient pas de succès bien avant , et c'est pour cette raison qu'ils ne sont plus sur le serveur sauf le monde espace. Faire revenir les mondes pour que les nouveaux joueurs comme les joueurs actuels viennent les explorer ça c'est une chose mais ne pas construire dessus c'est autre chose si récidive, ce qui était le cas.

Hors ligne


serenityxfn.png

Pages :: 1

Pied de page des forums