Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/08/2015 22:41:16

Membre

Messages : 2

Site communautaire de tutoriel Minecraft !

ban.png

Présentationde moi-même : Bonjour, je m'appelle Louis j'ai 15 ans (16 ans en aout) et j'apprends à développer en html et php depuis maintenant 1 ans et quelques mois. J'ai était fondateur d'un serveur Minecraft (PvpArena, Afland-MC) qui ont tous les deux coulé dans l'abandon pour manque de joueurs, je suis également développeur du projet « OneGamer.TV »

Introduction : Je vais donc vous présenté mon tout nouveau projet qui a pour but d'aider la communauté Minecraftienne, le projet étant un site communautaire de tutoriel Minecraft. Son nom : tutominecraft.fr !

Présentation : Le site a donc pour but d'aider la communauté minecraftienne en leurs proposant un site ou ils trouveront de nombreux tutoriels qui sont proposé par la communauté. Je m'explique, chaque utilisateur disposant d'un compte sur le site peux proposer un tutoriel (qui est soumis à la modération) afin qu'il soit en ligne et accessible par tous. Les utilisateurs du site possédant un compte peuvent également faire une demande de tutoriel (qui est soumis à la modération) qui sera ensuite affiché sur une page avec tous les tutoriels demandé pour que les utilisateurs intéressé par la création de tutoriel puisse avoir des idées et aidé la communauté, je ne sais pas si c'est bien claire…
Voilà dans le principe de base du site c'est ça, un site avec pleins de tutoriels, n'importe qu'elle utilisateur puisse proposer ou demander un tutoriel.


Lien du site : tutominecraft.fr!

Hors ligne

#2 15/08/2015 14:48:24

Rédacteur
Lieu : Avec mes potos PNJ !

Messages : 498

Re : Site communautaire de tutoriel Minecraft !