Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/07/2015 13:58:35

Membre
Lieu : Heu..Ninja !

Messages : 1 078

LOKHO Oui on existe encore les enfants

Hey ! On est encore une fois de retour et cette fois on a encore progressé dans le montage pour vous faire rire 03
( Vous avez juste a comparer la première vidéo de la chaine avec la dernière 11 ) Enfin bref ! On a déjà fait 4 vidéos tranquillement et je prépare un tout nouveaux sketch Minecraft ! Je ferais un appel aux figurants dans quelques temps soyez prêts ;)

Voici nos dernières vidéos ! :)

ON A UN ESCLAVE SEXUEL ! : On faisait du darkRP sur le jeu garry's mod et il s'est passé des choses spéciales mais vraiment très spéciales

Flash required

L'épisode 6 de Lokho ! Il a pris 8 mois a sortir quand même :o Au rendez vous du troll sur csgo d'un de nos anciens modérateur de Fr'M ( Les vrais se souviendront de Maxime06270 )

Flash required

Le BatJournal de bord ! Comme il y a 6 mois on est quand même obligé de vous donner une raison de notre retour avec un détournement de Batman et Robin

Flash required

Le pire tueur du monde ! Une vidéo originale de 30 secondes de mon camarade Crepinois

Flash required

En espérant que notre travail vous plaise ! On risque de ne pas être présent dans les temps qui viennent , mais rassurez vous on n'abandonne plus la chaine ! On a passé la barre de 50 abonnés et ça ne cesse pas de monter maintenant merci a vous qui nous ont connus sur ce Forum et qui continuez de nous suivre plus d'un an après le début de notre aventure :)

Hors ligne


fr-minecraft-net-dd5e117d-1720420.png
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !

#2 06/07/2015 15:12:23

Rédacteur
Lieu : avec kevin032

Messages : 714
Site Web

Re : LOKHO Oui on existe encore les enfants

epic xD

Hors ligne

#3 06/07/2015 17:56:45

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : LOKHO Oui on existe encore les enfants

J'adore votre concept, mais pour la quatrième vidéo, il manque une intro/explication de ce qu'il se passe :3
J'adore toujours autant tes vidéos, pullbleu ! Faudrait qu'on se fasse une partie, un de ces jours.

Dernière modification par Matis1299 (06/07/2015 17:57:36)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#4 08/07/2015 21:00:06

Membre
Lieu : Heu..Ninja !

Messages : 1 078

Re : LOKHO Oui on existe encore les enfants

[ Mise a jour du post ]

Le fameux sketch :
J'en parlais sur le post si dessus , je projette de faire un nouveau sketch sur Minecraft comme je l'avais fais il y a quelques temps.
Évidemment en bientôt un an j'ai énormément progressé au niveau du montage et ce sketch sera du même niveau que ceux que vous connaissez tous de la chaîne Guzz Production ( En tout cas au niveau montage , c'est un peu prétentieux oui mais c'est vraiment le cas ;) ).
J'écris le scénario depuis quelques jours , et comme je le pensais je vais avoir besoins de pas mal de figurants. On tournerait autour de 10/20 personnes , je ferrais un appel sur le forum mi-aout et soyez informez je serais très sélectif si nous avons beaucoup de demandes.
Le tournage se déroulerait fin aout durant une après midi complète.
Si tout se passe bien je ferais deux "feat" avec des Youtubeurs de notre grade ( Qui tournent autour des 50/100 Abonnés tout comme nous ). Évidemment si vous êtes figurant et que vous avez une chaîne je me ferais une joie de faire votre promo ;)

Tout est en chantier pour l'instant , cela ne reste qu'un projet mais si tout ce passe bien il se concrétisera.

Ce qu'il se passe sur la chaîne pendant ces vacances :

Actuellement je suis dans l'incapacité à faire des vidéos sur Lokho pendant plus d'un mois ( Et je consacre la plus part du temps que j'ai a la réalisation du sketch ). De son côté mon partenaire se casse la tête a chercher de nouveaux concepts pour la rentrée , et ne son pc ne lui permettant pas de filmer en bonne qualité pendant nos sessions de jeu n'à pas de contenu pour ces vacances.

Ce ne sont pas de très bonnes nouvelles mais le contenu est en préparation pour la rentrée ;)

Je continuerais a mettre a jour ce post pendant ces vacances ! Merci de nous suivre on vous adore ;) ( Pense à t'abonner si tu ne l'as pas toujours fais :3 )

BONUS : Pic Niqué notre sketch précédent


Flash required

Hors ligne


fr-minecraft-net-dd5e117d-1720420.png
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !

#5 08/07/2015 21:27:37

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : LOKHO Oui on existe encore les enfants

Hey, ça peut être pas mal ça !
J'adore les sketch 03

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#6 20/07/2015 12:32:36

Membre
Lieu : Heu..Ninja !

Messages : 1 078

Re : LOKHO Oui on existe encore les enfants

[Mise à jour du post numéro 2]

Une Web-Serie ? :

Depuis une semaine j'ai enfin trouvé mon rythme d'écriture et petit à petit je commence à créer un univers autour des sketchs , au point ou je me demande si je peux en faire une web-serie.

La réponse est oui mais pour ça je vais devoir y consacrer énormément de temps et d'énergie , je vais avoir besoins d'aide ! ( La plus part des épisodes requièrent des figurants. )
Je commence à construire un fil narratif au fur et a mesure des épisodes , j'ai déjà une esquisse de la fin et je sais de quoi parler durant cette série ! ( Évidemment tout reste a but humoristique et j'ai l'intention de m'éclater avec vous à la réaliser ! )
Je ne demande rien , sauf des volontaires pour devenir figurants ! Donc si vous voulez voir une Web-Serie émerger grâce a vous c'est le moment !

Tout est en chantier pour l'instant , cela ne reste qu'un projet mais si tout ce passe bien il se concrétisera. Merci d'avoir pris la peine de lire ;)

Hors ligne


fr-minecraft-net-dd5e117d-1720420.png
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !

#7 20/07/2015 13:35:02

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : LOKHO Oui on existe encore les enfants

Flash required

Hors ligne

#8 20/07/2015 16:22:44

Membre

Messages : 4

Re : LOKHO Oui on existe encore les enfants

je me suis bien marré la tronche avec les vidéos, quant vous voulez je rejoins votre groupe des gars, j'étais très bon en fps, je faisais des maps etc, bref, cool les vidéos

Hors ligne

#9 22/08/2015 11:38:00

Membre
Lieu : Heu..Ninja !

Messages : 1 078

Re : LOKHO Oui on existe encore les enfants

Hey ! Je suis enfin de retour de vacances et j'ai consacré ces derniers jours au montage de notre nouveau best of sur le jeu Saints Row IV.

"NOTRE PREMIER FILM SUR SAINTS ROW IV !" Si notre travail vous plait n'hésitez pas a vous abonner pour ne pas manquer l'actualité de la chaîne !

Flash required

Hors ligne


fr-minecraft-net-dd5e117d-1720420.png
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !

#10 22/08/2015 12:05:56

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : LOKHO Oui on existe encore les enfants

Vous avez dit saints row IV??
...
C'est possible de s'abonner une deuxième fois ?
Ce jeu est juste génial, je l'ai presque fini :')

C'est juste dommage que cette vidéo n'aie pas été un vrai gameplay et qu'elle aie été aussi courte :/

Dernière modification par Matis1299 (22/08/2015 12:11:41)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums