Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/08/2015 22:07:26

Membre

Messages : 3

[Accepté] Présentation de Normroc

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Normroc, comme indiqué dans le titre... :)

Mon âge : 33 ans

Mon pays : France

Mes passions : Je n'en ai plus depuis que j'ai eu des enfants! Plus sérieusement, j'aime faire de la musique et bricoler sur mon pc (un peu de 3d, de programmation mais juste des bricoles pour m'amuser!).

Mon métier ou Mes études : Je suis menuisier, actuellement en congés parentale. Oui, les papas y ont droit!

Mes créations sur Minecraft : Très peu, je ne me suis mis à construire que récemment. J'ai une tour en chantier sur le serveur créa, un village steampunk en parti solo aussi en chantier... J'ai déjà fait des maisons moderne aussi...

Petite info en plus : Je suis un joueur "casual", mon temps de jeu varie en fonction de mes enfants et de ma compagne.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Par un message dans le chat du serveur Creatif de fr-minecraft.net .

Ce que j'attends de lui : Découvrir ce qu'est un serveur freebuild (je n'en ai jamais essayer) et rencontrer des gens sympa.

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). : Après avoir fais le tour de l'ensemble du spawn, j'ai visité les villages de la ligne orange. Enfin, rapidement autour des portails menant au spawn (et oui, temps de jeu limité, donc je n'ai pas demandé aux guides de me faire visiter!) J'ai beaucoup aimé l'arbre penché soutenu par une construction en barrière, ce qui m'a amusé c'est que c'est un peu la même idée que la tour que je fais sur le créa (tour penché soutenue par du bois). J'ai aussi jeté un œil à une ville médiévale, mais vraiment rapidement...
Bien sur, j'irai visiter plus de choses à l'occasion, accompagné pour avoir l'histoire lié au constructions! :)