Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/09/2015 16:52:33

Membre
Lieu : Au ciel car péter par creeper

Messages : 2

Suggestions d'améliorations pour le site

Bonjours à tous,
Je vien vous présenter quelques idées pour compléter fr-minecraft même si il est déjà bien complet .
-Les joueurs aussi doués en architecture que moi 12 aurait vraiment besoin d'une rubrique Constructions avec les principales techniques de construction, histoire de construire autre chose qu'une maison de terre vraiment moche grass (si vous voyez le niveau 06)
-Ensuite au point de vue monde redstone, une rubrique regroupant les principaux systèmes et mécanismes peut être créé
Ces deux rubriques pourraient être du même genre que la rubrique astuce déjà existante.

Le site pourrait touché encore plus de monde car beaucoup de personne commencant le jeu cherchent des aides pour pouvoir s'ameliorer le site proposerait alors quasiment tous les outils et éléments néssesairent à tous les joueurs minecraft de tous les niveaux .
Voilà un peu les idées que je peu apporter. Je pourrait aidé un petit peu à la rubrique redstone si besoin .
j'espere que ce petit mesage vous servira à rendre fr-minecraft encore plus parfait que maintenant.

Hors ligne

#2 01/09/2015 17:24:30

Rédacteur
Lieu : Dans mon monde de testmod

Messages : 418

Re : Suggestions d'améliorations pour le site

La rubrique astuce est la pour ça

Hors ligne


rédacteur mod en formation
fr-minecraft-net-12ddafe0-2747299.png fr-minecraft-net-2cb56953-2795219.png

Pages :: 1

Pied de page des forums