Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/08/2015 13:32:19

Membre

Messages : 75

Communication autour de la réouverture du serveur SRP !

Bien le Bonjour !
Je publie ce poste car l'ouverture du SRP approche à très grand pas et je ne vois pas ou presque la moindre action de communication pour plébiscité le serveur et attiré d'autre joueur...
J'avais vu lors du changement de proprio des serveurs qu'il y'aurai un responsable communication, mais je ne me souvient plus de son nom.. Si je pouvais avoir des éclaircissement à ce sujet ce serait bien aimable de votre part.
La communication autour de la communauté qui à fait l'histoire de FR-M est bonne car la communauté même sait ou trouver l'information mais par exemple pour un inconnu, trouver l'annonce de la réouverture du serveur au fin fond du forum ...
Je pense que pour que le serveur soit rentable ou du moins soit rentabilisé il fauderai s'attaquer sérieusement à des actions de communications.
Le serveur n'ouvre que dans 13 jours, il n'ont pas trop tard.
C'est pour cette raison que je propose :

- Demander un petit coup de pouce à Tronics en lui demandant de nous écrire un petit article sur la réouverture du serveur et de le garder en tête de liste jusqu'à la réouverture.

- Demander à Tronics un autre coup de pouce avec un meilleur référencement sur son site de classement des serveurs.

- Préparer action de communication par réseaux sociaux ( indice à venir pour des quêtes par exemple ou autre ) afin de faire rentré le publique du serveur sur un domaine entièrement visible de tous et donc de multiplier les prospects.

-Proposer le vote à la communauté sur les serveurs avant que celui-ci n'ouvre afin qu'une bannière réouverture du serveur soit apposer sur ce site et attirer un maximum de joueur.


PS : s'il y a des fautes d'orthographes je m'en excuse d'avance. J'espère que mon poste sera pris en considération.

Bonne journée,
Erwan

Dernière modification par Pokerwan (30/08/2015 13:32:45)

Hors ligne


aaaaa.jpg

#2 30/08/2015 18:05:47

Membre
Lieu : [ 0 à 10;11;0;0;0 par 2 ]

Messages : 714

Re : Communication autour de la réouverture du serveur SRP !

Je trouve que c'est une très bonne idée de donner un coup de pouce au RP, t qu'effectivement, les actions que tu propose devrait être réalisées assez rapidement.

Comme la fission des serveurs vis-à-vis du site est en train de s'effectuer, je pense que quitte à repousser la réouverture, il se pourrait qu'inaugurer un nouveau site pour l'occasion serait idéal. Après, il est scientifiquement prouvé que j'ai des idées farfelues, mais bon...

L

Hors ligne


C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?

Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !

#3 01/09/2015 23:52:50

Membre

Messages : 75

Re : Communication autour de la réouverture du serveur SRP !

j'espère, comme toi que l'on aura le droit au site dans très peu de temps et que ce serait pour cette raison, qu'il y est presque aucune communication autour de la réouverture.. j'aimerai bien une réponse d'un membre du staff s'il vous plait :)

Hors ligne


aaaaa.jpg

#4 06/09/2015 18:29:27

VIP
Lieu : SpotlightMod Studio, 15 rue MC

Messages : 235
Site Web

Re : Communication autour de la réouverture du serveur SRP !

La voilà la communication :)

Nan sinon, y a vraiment des gens qui n'ont rien à faire de leur vie -_-

Hors ligne


fr-minecraft-net-fb5e451d-3634275.png

Pages :: 1

Pied de page des forums