OK, du camping, ça, c'est courant. Mais du camping sauvage ?
Sinon j'ai retrouvé ma tablette graphique il y a quelques jours, et je me suis mis à dessiner avec. Qui a une tablette graphique, lui aussi ?
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
Mon frère a une tablette graphique - on lui a offert - mais du coup il ne sait pas s'en servir donc il ne s'en sert jamais...
PS: Files lui des tips ;) (Je blague, timide comme il est, il n'osera même pas te parler ^^)
------------------------
Ignorez
------------------------
Dernière modification par Matis1299 (19/08/2015 15:14:16)
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Nouvelle skineuh !
Basé sur ce personnage :
Mon frère a une tablette graphique - on lui a offert - mais du coup il ne sait pas s'en servir donc il ne s'en sert jamais...
Wow, une tablette graphique?
Donne-la moi, si il ne s'en sert pas
Dernière modification par Matis1299 (19/08/2015 15:15:49)
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Sympa ton skin Matis, ça a un petit côté Robinson moderne, j'aime ^^
Merci, merci, c'est du fait main
Tu as raison avec le côte Robinson, j'avais pas remarqué . J'ai légèrement modifié la skin, il y avait quelque erreurs et le pantalon ressortait trop.
Dernière modification par Matis1299 (19/08/2015 19:12:18)
@Diamond57 : Le stylo, tu vas dans un magasin d'informatique (ou un rayon informatique en super-marché) et tu donne le numéro de série de ta tablette pour avoir un stylo tout neuf ! Si tu as un Mac, pas besoin de logiciel pour la faire fonctionner ! Si tu as un Windows, désinstalle le périphérique de ta tablette et réinstalle-le (demande-moi si tu ne sais pas comment faire )
@Matis : J'aime bien, mais de quelle correction parles-tu pour le pantalon ? J'aime bien, comme ça, moi. Cela dit, c'est vrai que sur MI le rendu n'est pas le même qu'en jeu...
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Voilà voilà, changement pour le pantalon, maintenant, seules les chaussures ressortent.
(Pour relancer la discussion)
Quand je m'ennuis, parfois, je regarde des vidéos (ou des photos) de chat sur Internet.
Voilà une photo de chaton mignon trouvée par hasard sur Internet:
(Pour relancer la discussion)
Quand je m'ennuis, parfois, je regarde des vidéos (ou des photos) de chat sur Internet.
moi je joue à cookie clicker...
Edit: photo ajoutée
ps : si vous voulez ma progression demandez-la moi
Dernière modification par JPHL (08/09/2015 19:16:34)
CookieClicker j'y ai joué pendant un bon moment mais à force on finit par trouver ça chiant, quand on arrive dans les quintillions et qu'on doit attendre 3 plombes pour acheter quoi que ce soit...
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
GrievousDu38 a écrit :(Pour relancer la discussion)
moi je joue à cookie clicker...
Edit: photo ajoutée
https://upload.fr-minecraft.net/images/f … urempt.png
ps : si vous voulez ma progression demandez-la moi
J'y joue aussi et je suis en quadrillion.
CookieClicker j'y ai joué pendant un bon moment mais à force on finit par trouver ça chiant, quand on arrive dans les quintillions et qu'on doit attendre 3 plombes pour acheter quoi que ce soit...
C'est vrai, je m'en suis vite lassé, et quand j'arrive déjà au milliard (bon ça c'est mon PC) je ram à mort je peux plus jouer.
Sinon, j'adore ce chat Grievous
En voilà une autre :
Dernière modification par Pipaul620 (09/09/2015 17:09:26)
Cool
En voilà un autre:
(sauf que là, c'est le mien).
Dernière modification par GrievousDu38 (10/09/2015 18:33:21)
Apg1808 a écrit :CookieClicker j'y ai joué pendant un bon moment mais à force on finit par trouver ça chiant, quand on arrive dans les quintillions et qu'on doit attendre 3 plombes pour acheter quoi que ce soit...
C'est vrai, je m'en suis vite lassé, et quand j'arrive déjà au milliard (bon ça c'est mon PC) je ram à mort je peux plus jouer.
Sinon, j'adore ce chat Grievous
En voilà une autre :
https://upload.fr-minecraft.net/images/f … entxjf.jpg
mon dieu ton pc est le dieu du lag ! (si c'est pas ton internet qui rame)
Ça doit être Internet parce que si c'est ton PC...
Sympas ton skin Matis mais que vois-je dans ta signature !? Tu m'as recopié !! (je t'en veut pas j'ai pas 3 ans) si t'aime ce genre d'émoticones va sur deviantart ...
Bref, passons du coq a l'ane :
J'ai trouvé un site cool qui analyse les sites... : http://visitorsworth.com/
Vous avez juste a taper l'adresse du site apres le / et vous saurez tout dessus : http://visitorsworth.com/www.fr-minecraft.net
on voit que le site gagne 20$ / jour (17,72 €) et que toutes les connections sont localisées a Dijon !! Le serveur physique est il ici ?
Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
Cool ce site
Oui, il est bien. Ça ne m'étonne presque pas de voir que la nouvelle société Alphabet (anciennement Google) voit son site récompensé par quelques 5.83 millions de dollars par jour... J'aimerais vraiment être directeur de cette société...
Non, je blague, bien sûr. J'aurais honte.
Light.
En quoi est-ce une honte de gagner de l'argent?
C est quoi alphabet ?
C est quoi alphabet ?
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Mais nan je parle de la société que parle litterae !!
Mais nan je parle de la société que parle litterae !!
Je sais, je plaisantais