Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.



Pages :: 1

#1 15/09/2015 19:38:15

VIP
Lieu : cannes

Messages : 157

[Guerre & Paix] Faction Havre-Noir

signaturehavreno.png

Bonjour/Bonsoir

Voici la liste des relations de la faction Havre-Noir:

Allié(s) :

- Steampunk
-
-
-
-

Truce :

-
-
-
-
-

Pacte de non-agression :

-
-
-
-
-

Neutre :

-
-
-
-
-

Ennemis :

-
-
-
-
-

Pour toutes demandes d'Alliance, de Truce ou de PNA avec notre faction veuillez poster vos demandes à la suite de ce post.

Dernière modification par zartore (15/09/2015 23:10:21)

Hors ligne


signaturehavreno.png

#2 15/09/2015 23:09:11

VIP
Lieu : cannes

Messages : 157

Re : [Guerre & Paix] Faction Havre-Noir

=============================================

Déclaration d'Alliance Steampunk - Havre-Noir

=============================================

Termïn, continent aux multiples ethnies, a reçu la visite de nombreux visiteurs venant de lointain continent. Ces visiteurs étaient emplis par l'avarice, la fourberie et la méchanceté. N'importe quel village pouvait être pillé, brulé ou même rasé. Les plus puissants dominaient les faibles et les réduisaient en esclavage. N'hésitant pas à trahir leurs alliés et tuer leurs proches. Et pour eux, ces actes étaient justes !

Verrons-nous seulement un semblant de stabilité sur ces terres nappées de sang? Ou le monde est-il condamné ?

...

Parmi ces étrangés, certains avaient décidé de protéger, de luter et de défendre leurs terres avec un certain succès.

Arthur Pendragon, ancien roi de Kaamelott et nouveau seigneur du Havre-Noir, prenait en chasse les étrangers malavisés. Souhaitant répandre la paix par le sang, il fit de sa région l'antre de la mort. Les cadavres se fondaient peu à peu dans ce nouveau décor. N'y avait-il personne capable de faire autre chose que de voler, tuer ou bruler ?

On racontait qu'un jour d'aube rouge, Torc Alta serait apparue aux yeux d'Arthur dans la salle du trône, pour lui parler d'une grande et sanglante destiné. Le dieu sanglier aurait prévu un grand projet qui marquerait à jamais l'histoire de ce monde. Mais Arthur ne savait pas de quel but il s'agissait ni comment y arriver !

Plus tard dans la journée, d'étranges visiteurs vinrent à sa rencontre. Au première abord sombre, arborant divers signes de richesses et ayant fait un long et périlleux voyage ils finirent par se présenter.

L'homme qui portait un aigle dorée en médaille se prénommait Vash. Il était désigné pour représenter les siens… Les steampunks !

Venu coloniser Termïn, à la recherche  de matières premières, les habitants de Kalendra souhaitaient faire prospérer la nation Steampunk et le conclave. Pour arriver à leur fin, ils envoyèrent des diplomates dans tout le continent afin de nouer des alliances dans la paix… Malheureusement, le monde sombrait dans la démence et la raison n'avait plus sa place. Les tributs dissidentes n'acceptant aucunement les demandes des steampunks, seraient exterminées. En ces temps, les militaires steampunks avaient bien plus de travail que les diplomates.

C'était donc dans un but commun qu'Arthur et Vash négocièrent une alliance afin de commercer et d'annihiler la résistance, l'opposition et autre personnes de mauvaises intentions. Permettant aux steampunks d'extraire leurs matières premières et au Havre-Noir de pouvoir retrouver un semblant de paix.

Arthur avait compris, il lui fallait conquérir Termïn et mettre fin à la barbarie sur ce continent. Aider des steampunks, il voit son but se dessiner.

...

Le chemin promet d'être long et sanglant. La mort est loin d'être partie de Termïn, et le sang n'a pas fini d'être versé. L'issue de cette lute décidera du destin de cette terre. Demain sera-t-il fait d'entraide et de paix, ou de cri et de sang ?

L'air de Termïn est chargé de vapeur et de sang

Dernière modification par zartore (15/09/2015 23:34:05)

Hors ligne


signaturehavreno.png

#3 16/09/2015 00:20:50

Membre
Lieu : Le Brutal en route vers Termïn

Messages : 112

Re : [Guerre & Paix] Faction Havre-Noir

Approuvé, je ferais un petit article dans la Volta Gazette prochainement.

Dernière modification par Raynorr (16/09/2015 00:33:47)

Hors ligne


La Volta Gazette ! http://fr-minecraft.net/forum/topic-127 … enant.html
Toujours plus de propagande ! http://fr-minecraft.net/forum/topic-133 … gande.html
Commodore Raynorr, au service du Conclave.

Pages :: 1

Pied de page des forums